et LOFOFORA dans tout ca ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Lofofora c'est un bon groupe pourtant on en attend pratiquement jamais parler quel est votre avis pour ce groupe?!?



LOFO un grand merci a eux

ils sont trop fort,
la classe international
le metal fusion ,néo ,core et hardcore

"LA FRENCH TOUCH"
des charismans tous ce vous avez entendu avant étaient fauxxx

tous simplement PUISSANT? TOUT PUISSANT
image du forum
violent2 violent2 violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
yeah total d'accord avec toi, jamais du métal francais n'a été aussi bon maitre

darban

Artiste en devenir
715 messages
C'est mon meilleur concert après The Skatalites love

Ces mecs là sont vraiment super bon sur scène, maintenant je suis fan de leur musique mais si je les avait pas vu en concert je pense que se serais pas la même chose...

(leurs chansons m'évoquent la nuit en camping après le concert ou j'avais bien bu et marché en chaussette dans la gerbe d'une amie au petit matin et ou des payes se foutaient de mon accent belge et ou d'autre se faisaient un pétanque à 5 h du mat en gueulant) bref que de bon souvenirs icon_cheesygrin

Non, franchmement ils sont excellents

c'est vrai qu'il faut avouer que ce sont les meilleurs representant du metal francais

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
darban
darban a écrit :
C'est mon meilleur concert après The Skatalites love

Ces mecs là sont vraiment super bon sur scène, maintenant je suis fan de leur musique mais si je les avait pas vu en concert je pense que se serais pas la même chose...

(leurs chansons m'évoquent la nuit en camping après le concert ou j'avais bien bu et marché en chaussette dans la gerbe d'une amie au petit matin et ou des payes se foutaient de mon accent belge et ou d'autre se faisaient un pétanque à 5 h du mat en gueulant) bref que de bon souvenirs icon_cheesygrin

Non, franchmement ils sont excellents


ca devait être trop classe icon_cheesygrin

quatre pelés qu'on est écoutez et aimer lofofora

c'est triste
les genssssss connaissent pas ou quoi??

Non wink En même temps vous ne dites pas vraiment ce que c'est wink

elladan666
elladan666 a écrit :
Lofofora c'est un bon groupe pourtant on en attend pratiquement jamais parler quel est votre avis pour ce groupe?!?
hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c vrai lachez vous les gens qui aime qui aime pas , argumenter la!!!
je me lance:
Lofo: c'est bon parcequ'ils chantent en francais qu'ils ont une bonne energie sur scene et que jamais des groupe comme AQME ou Eths ne se hisseront a leur hauteur!!!!
voila c'est dit

nan Lofofora c'est comme Korn, Deftones...seulement les paroles sont en français ! On comprend tout et c'est d'une puissance folle. bump maitre hammer

pour les gens
qui ne connaissent pas je vous conseil d'écouter

album "dur comme fer"
les gens
charisman
ls liquides de mon corp


album " le fond et la forme"
serie z

et j'en passe allez faites vos suggestions de vos morceaux préférés violent2 violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hum hum.....
mes morceau préféré se lofo
inévitablement " le fond et la forme","l'oeuf","alarme citoyen","holiday in franceé,"série Z" mais y'en a tant d'autre alore on va s'arreter la!! icon_cheesygrin

ces nul a mon gout smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chacun ses gouts




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lofofora, LOFOFORA, groupe, avis, votre, quel, parler, jamais, pratiquement



+