besoin d'aide pour programation musicale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin voila j'aurais besoin d'aide icon_redface :
je suis censé faire la programation musicale d'un mariage dans quequelles semaines et a part les rollings stones et les beatles je suis pas tres forte smyleybleu :donc j'aimerais que vous me disiez des noms de chansons(et les artistes qui vont avec) que vous connaissez et qui "bouge" bump ...sans rancune jagger^^ (juste des noms pas de sites de téléchargements ni de liens)...merci d'avance



je tient a preciser que les mariés sont plutôt tres ouverts d'esprits donc je parle de musique rock punk ska ...

tu prends des truc bien quitch, la danse des canards, la chenille, Les bronzés des truc de dingue quoi !! Enfin ce que tu n'écouterais pas toute la journée...
Ou alors sinon tu peux prendre des truc plus violent encore genre le lavabo de Lagaffe, Dorothée.
Et puis tu mets du tango pour les vieux, des valses ; pour les jeunes jeunes les schtroumphes, alizé, lorie.
Et puis pour les gens de 40-55 ans tu leur met du beatles, beach boys, led zep, pink floyd, peter gabriel. Et puis aussi oublie pas le rockabilly ( je sais plus comment on dit ) avec Alley, Elvis etc... bref pour danser du rock. Du blues, BBking, John Lee Hocker... Mouarf ya plein de truc mais est ce que ça passe dans les mariages..
ben c'est bon si ils sont ouvert d'esprit enfin y aura desfois ou ils auront plutôt intérêt wink. Sinon tu mets du Nirvana à la fin pour casser les chaises, Sex pistols, ramones, Ska-P, Ogre de Barbak, Tryo, Billy ze Kick heu heu... j'ai plus d'idée

non mais non vous etes pas drôle..d'abord ils sont pas vieux et ils ecoutent des trucs bien (c'est des ex hippis)

fae666 a écrit :
tu prends des truc bien quitch, la danse des canards, la chenille, Les bronzés des truc de dingue quoi !! Enfin ce que tu n'écouterais pas toute la journée...
Ou alors sinon tu peux prendre des truc plus violent encore genre le lavabo de Lagaffe, Dorothée.
Et puis tu mets du tango pour les vieux, des valses ; pour les jeunes jeunes les schtroumphes, alizé, lorie.
Et puis pour les gens de 40-55 ans tu leur met du beatles, beach boys, led zep, pink floyd, peter gabriel. Et puis aussi oublie pas le rockabilly ( je sais plus comment on dit ) avec Alley, Elvis etc... bref pour danser du rock. Du blues, BBking, John Lee Hocker... Mouarf ya plein de truc mais est ce que ça passe dans les mariages..
ben c'est bon si ils sont ouvert d'esprit enfin y aura desfois ou ils auront plutôt intérêt wink. Sinon tu mets du Nirvana à la fin pour casser les chaises, Sex pistols, ramones, Ska-P, Ogre de Barbak, Tryo, Billy ze Kick heu heu... j'ai plus d'idée


eh ben voila c'est le programme idéal tu devrais lui faire le détail de la soirée fae 666
bravo bravo super soirée en perpective

ben je sais pas trop pour la programmation faut faire ça au feeling smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, besoin, programation, musicale, des, noms, aide, beatles, stones



+