Qualité du bois

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,

J'entends partout sur le forum que les Epiphone Les Paul Standard avaient une qualité de bois irréprochable! Mais est-ce vraiment le cas??? J'en possède une et un jour quand je sortis ma gratte de la trousse j'ai trouvé juste sous la tête sur la première case une petite fissure... le bois avait un peu fendu... Est-ce vraiment de la bonne qualité? ça fait à peine 2 mois que j'ai cette gratte!

Répondez-moi svp merci!



Soit la fissure était déja là quand tu la acheté soit tu y a mis un pu.... de chton dedans


Enfin...c'est vraiment pas normal qu'il y est une fissure.

+++

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je n'ai rien fait de spécial je l'ai juste sorti pis voilà...

ou alors quelqu'un y a touché en ton absence icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca doit etre ca; je pense pas que le bois ai bougé; c'est quand meme une epi LP !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Quand tu dis "trousse" tu parles d'une housse?
Parce que lorsque l'on a une gratte qui a peu de valeur un étui rigide s'impose.
Une housse souple, même rembourée, protège des rayures et des petits chocs, mais c'est insuffisant, à mon sens, si la gratte tombe ou si quelque chose de lourd tomde dessus. bump

est ce que tu pourrait envoyer des photo please maitre icon_cheesygrin

C'est vraiment trés etonnant ...ramene au magasin ou tu l'a acheté et essaye de te la faire changer...c'est peut etre simplement un defaut de fabrication icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A moins de prendre un gros pain, le bois d'une telle guitare ne se fissure pas !
J'en viens donc à la conclusion qu'elle a pris un gros pain...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : qualit, bois, les, vraiment, gratte, -ce, entends, quand, jour



+