qui aime le VRAI punk ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arfi

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
PUNK !!!!
c'est vrai le punk c'est le délire dans la contestation et la contestation dans le délire du délire hum
ca déchire
et puis savoir si il ya du vrai du faux de l'imposture ou du contre punk hum
Merde !!!
le punk c 'est le crétin qui veut pas faire comme tout le monde et qui n'en a rien foutre. alors mettre le punk dans une boite alors que le mouvement veut, au contraire sortir de toutes marques : c'est pas antinomique CA !!!


[SUPPRIME PAR WEBMASTER : LA POLITESSE C'EST AUSSI OBLIGATOIRE POUR LES PUNK ICI !]



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je rajoute a la liste des punk le Punk rock (the only ones en 1977), et a la liste des punk de chez punk, les Buzzcocks !!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
oui les clash ça me plaît bien mais tu vois les Sex Pistols ça me fait rien.. ça me met pas en transe cette musique
pas assez doux, pas assez hard

disons que musicalement ça m'attire pas

après bien sûr il y a le propos, la provoc', ça c'est la base du punk, le délire, le rien à foutre, l'anti-conformisme ça j'adhère

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
damien saez 54
damien saez 54 a écrit :
Moi j'adore le vrai punk , vous connaissez les bananes metalik



Banane metallik c'est pas trop du punk mais plutot du métal hardcore !! Ensuite moi je suis fan du punk le punk de nos jours est terrible si vous voulez des noms et si vous voulez men donner ya pa de souci !!!


somalien
somalien a écrit :
Sinon j'écoute du NOFx et du Burning heads même si c'est un peu du faux punk...


BH c'est du vrao punk bien violent!! je suis allé a un de leur concert et ce fut mémorable !!!! NOFX je ne sais pas je ne connais pas trop mais de ce que je sais ça a l'aire dètre du punk punk pas du faux punk non!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les Sales Majestés love

666max

Artiste en devenir
523 messages
Sick of it all!! ça pour moi c'est du punk au meme titre que ramones....

666max

Artiste en devenir
523 messages
fan-de-soad a écrit :

stitchou a écrit :
pourquoi ya du faux punk? hum

ahh oui les mecs qui se baladent avec une crête rose sur le tête c'est ca? icon_cheesygrin


ou ceux avec une crete et qui ecoutent du rap icon_cheesygrin


arggg faux!!
j'ai un pote qui est fan de punk depuis des années maintenant et il écoute les Svinkels! qui est un mélange rap-punk-rock enfin après sa dépend des chansons!!

désolé de dire ça mais pour moi le faux punk c'est sum41 ou blink182...(musicalement je parle)

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Dolores riposte, Justine, GxP, Burning Heads, Uncommonmenfrommars, Eric panic, les béru, ludwig, les betteraves, dirty fonzy, okploide, coquettish, butter beans, choking victim !! love love icon_cheesygrin maitre bump bravo



Mon coté punk disait pendant un de leur concert chez moi : "la crète, l'important c'est de l'avoir dans la tête !!!" a méditer !!! perso j'achète !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Murderdolls c'est punk ou pas ?

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
ben la voix du chanteur me fait plus penser a un groupe de métal !!
c'est pas un critère mais ça fait pas punk tout ça !!

wall_of_jericho94 a écrit :
moi j'adore le bon vieux punk bien provock !!! mais de la provoke gentille ! pas du rascime par exemple


personnellement j'ai rarement (meme jamais) rencontré de punk raciste!!!!!! je pense que cafardos a tout dit en ce qui concerne la mentalité meme si l'utopie plane encore ,puisque sex-pistol, ramones, clash vivez quand meme de la musique meme si cela etait contraire à la mentalité. Léo ferré le plus grand artiste anar de france était dans la meme situation

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Les artistes punk ne sont pas raciste je pense plutot qu'ils se battent contre un système qu'ils trouvent injuste notamment par le racisme!

moi j'adore Germs, les sales majesté, les bérurier noir...


mais surtout Nirvana , ok c'est du grunge mais les influences sont punk...

indocile

Petit causeur
12 messages
Moi j'aime le puuuuuuuunk! Quoi que en ce moment je dérive plutôt Triphop / electro.
Y'a quelqu'un qui demandait qui connait les banane metallik, moi je connais qu'une chanson "marche macabre" mais elle est bien délirante.


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
che-kati a écrit :
Léo ferré le plus grand artiste anar de france


juste pour t'embeter, je préfere Brassens icon_cheesygrin

GNA !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, punk, vrai, attaque, majestes, sales, pistolx, sex, exemple



+