Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :

La nouvelle lubie de Bribri c'est d'appeler tout le monde par son deuxième prénom... Ils ont pas de chance ceux qui ont hérité de celui de l'arrière grand-père ou de la cousine germaine de l'aïeule...


tu m'etonne...



a moi ma prof de latin c'était pépé parceque je parlait a des potes tout le temps mais elle croyais que je parlait tout seul ou sinon cornichon je ne sais pas pourquoi j'était bouboul !! hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol pollux.. c'est cool c aussi le surnom d'un de mes potes.. Franchement c son meilleur pote kil lapelle comme sa sois disans que son pén*s il fait peur et comme il trouve que polux fait peur aussi.... ptdrrr alala

Sinon ba moi c dédé tt simplement.. diminutiff de audrey pis sois disans ke j'ai un air de ressenblance avec le pti cochon du tiquet a gratter..lol.. je prends ça pr un compliment bravo

crevette,un délire en cours d'éducation physique,j arrive a me tortiller comme un crevette et les crevettes c'est pas gros...à la base c'était "mollusque" mais on a trouvé que crevette c'est plus joli...une amie c'est "le poulpe",l'esprit mollusque...la pessimiste..."rabbit" parce que j ai soi-disant une tronche de lapin quand suis aps maquillée et que j écoute ma meilleure amie me raconter sa journée...
niveau profs, y a çui de latin : crâne d'oeuf,digitus in naso (doigt ds le nez,il se cure le nez)
maths: meths (du a son nom de famille) mettlichou (meme raison) beaucul,le canonesque
informatique: johnny depp (il lui ressemble a mort)
allemand: Hamsterkopf (il est joufflu)

Sinon on a une manie a appeler tout le monde "tete de -" du coup on se retrouve avec des : tete de noeuds,tete de troll,tete de gnome,tete de bouboule,tete de pull,scaretete (scare face)...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hate.me a écrit :

Sinon on a une manie a appeler tout le monde "tete de -" du coup on se retrouve avec des : tete de noeuds,tete de troll,tete de gnome,tete de bouboule,tete de pull,scaretete (scare face)...

Ah oui ! icon_redface
Des autres ... tete de pelle, tete de cuillere icon_cheesygrin Non on ressemble pas a ces ustenssiles ( waow comment on l'ecrit ?! hum ), mais en mettant une cuillere devant notre visage et ensuite en prenant une photo, ca fait une tete de cuillere ou de pelle ( a bouffe ), c'est con mais c'est ca qu'est bon ... icon_cheesygrin

Un autre depuis auj: Dieu pour designer une amie, et monsieur pretentieux icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
On m'appelait la momie au bahu à cause de mon physique de squelette palissime ^^.

moi on m'apelait badroul boudour parce que ma couleur de peau elle fait un peu indienne ( d'Inde) pendantun moment aussi on m'a apelé bob marley parce que au théatre j'heritait toujours des role de deux de tension
j'ai été rebaptisée kisa par un de mes ex ( j'était encore avec lui quand j'ai choisi mon pseudo)
mais des surnoms j'en ai pleins d'autre

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ah oui sinon pour les profs
ESPAGNOL: Charal, parce que ses bras nous font penser a des gros steak hachés qu'on secous icon_cheesygrin
CHIMIE: "casse-grain" parce q'elle est tjr en train de faire des bruits a c sa bouche on diraut un lapin qui mange une carotte.. bravo

ben nous notre prof de svt c'est:
frolic! icon_cheesygrin parce qu'une fois y'avait des frolics dans sa classe et on l'a fait chi*r à lui demander ce que c'était pendant toute l'heure, en fait c'était du terrau lol

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lol!! bravo l'ancienne prof d'svt du collége ele mettait tjr des jupes mais sans rien en dessous hum donc ba tt simplement "SANS-CULOTTES" dégeu smyleybleu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi, mon prof d'SVT on l'appelait "Gratte-cou*lles"... Devinez pourquoi...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lool... je crois avoir deviner.. icon_redface bravo

pour moi c'est daldi

mélange entre david (mon prénom) et ALDI, célèbre chaine de distribution alimentaire reconnue pour ses.... hum... prix démocratique dirons nous icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
shavothebest a écrit :
pour moi c'est daldi

mélange entre david (mon prénom) et ALDI, célèbre chaine de distribution alimentaire reconnue pour ses.... hum... prix démocratique dirons nous icon_cheesygrin


lol.. faut le trouver mais pk ALDI?

je sais pas, un jour j'ai commencé a vouer un culte a cette firme icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+