Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

généralement quand je me souviens pas des noms ou que j'ai la flegmme de les dires j'appele les gens John Michael, Brandon... des jolis noms ricains



 Citation :
avec le "red power", ça le fait !


hum, hum surtout ne vous moquez pas des rouges

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
miliouz a écrit :

littlepea
littlepea a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
- la moche, ca c'est venu d'un trip avec des copines, maintenant nous sommes 4 moches a s'appeler "la moche" icon_cheesygrin


Pas si moches que ça, la moche... wink


+1 pour Pea et Fan De


taratata!!!!
pas touche les gars icon_cheesygrin endesaccord1
c'est ma moumoune a moi love

 Citation :

taratata!!!!
pas touche les gars
c'est ma moumoune a moi


y vont pas toucher ils bavent juste un peu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nous on est une bande avec des surnoms pourris (ah là là le nombre de surnoms que j'ai pas) : Kaugummi, Kowabunga (moi) et Cappuccino (ça s'écrit comment déjà ?)... Au début pour Cappu on avait proposé Kamasutra, mais quand elle a su ce que ça voulait dire (!) elle a trouvé ça moins classe...
Ben-la-moule appelle tout le monde "Jacky" ou "Jean-Guy"... Frizou appelle les gens par la marque de leur t-shirt (genre "boioz" ou "kanabeach"...) ou "P'tit Bidule" ("Grand Bidule" pour den Blaue Engel parce qu'il est graaaaaaand)... Une fois Scrolle (diminutif de Carole) m'a appelée "Ma Lapine" mdr... Et puis au théâtre avant pour me différencier d'une autre Marie on m'appelait Marie Juana...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Moi, à l'école, on m'appelle tout simplement "La blonde" (meme s'il y en a plein, ben nan c'est moi! pourquoi? hum )

Et puis aussi "Echo" (pcq j'avais perdu ma voix pendant plus d'une semaine)
La chanteuse de mon groupe m'appelle "Boukett" ... on sait pas pourquoi.
Ou bien, dans un groupe d'amis (les shukkamis) on a tous un nom de "shukka" et moi c'est "shukkalamité" ... Y parait que ca me va bien! razz
Ou bien, "poils de carotte" aussi parce que meme si je suis blonde, je suis née rousse!
J'en ai encore plein d'autres mais bon...

Moi c'est RINGO (rapport a ma coupe de cheveux proche de celles des beatles...)

pedr0 22 a écrit :
Moi c'est RINGO (rapport a ma coupe de cheveux proche de celles des beatles...)


aucun rapport avec le topic mais j'adore ton avatar icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi généralement c'est Kéké mon pote bubble666 c'est balto ou baltichou pour les intimes

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On a rebaptisé Niouk Niouk : à partir d'aujourd'hui c'est Vador parce qu'elle est tout le temps enrouée et qu'aujourd'hui elle nous a sorti un truc pas possible mdr ça fait peur... Elle nous le gardait pour le dernier jour çui-là !

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Darkie pour les intimes icon_cheesygrin ...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
une meuf ma surnommé Poussin d'or
une autre Bistoukette ... j'adore ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"POLLUX"
image du forum


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Il y a un gars qui m'appelle (ait) Rose... Argh bad souvenir...
Ma prof de latin m'appelait la guignolette à couettes pendant un moment, mais après comme tout le monde a eu droit à un surnom antique, moi c'était Salomée (ou Salombo selon l'humeur du jour), et bizarrement ma prof de français préfère Antigone... Je cherche pas à comprendre...
La nouvelle lubie de Bribri c'est d'appeler tout le monde par son deuxième prénom... Ils ont pas de chance ceux qui ont hérité de celui de l'arrière grand-père ou de la cousine germaine de l'aïeule...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui



+