Recherche de tablature de chansons française et de chanson débile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais me faire quelque boeuf avec des potes ou je gratte et eux il chante par dessus. Ils sont assez fan de chanson tel que les wriggles, bénabar, ne crache pas non plus sur un renaud ou un bon gainsbourg.
Pouvez vous me conseiller des chanson du genre n'étant pas trop dur a jouer (pour que je puisse en apprendre le plus possible) et qui reste relativement connus ?

J'aimerai aussi dans ces boeuf partir sur des chansons pour délirer vraiment dessus. J'ai déja toruver la tablature de la chanson des bratisla boys et j'aimerai trouver les accords de chanson tel que britney spears, aqua ou ce genre de truc. Si vous en avez la aussi des titre à me conseiller, il sont les bienvenu.

D'avance merci.



remi1987

5 messages
tu peux essayer un "no woman no cry" de bob,assez facile à jouer et sympas à chanter...

note-8 DIDIER SUPER note-8

plus debile ya pas et c'est trop marrant (à prendre au 198413687eme degré icon_cheesygrin wink )

ah aussi la mjc clandestine, album gratos sur le site officiel. Bon c'est un peu vulgaire mais bien marrant.

smiley-guitar bravo micro smile

Un petit up !

si t'arrives à trouver ben "la cabane au fond du jardin" de laurant gerra

chachouff2

7 messages
"c'est la vie cuicui" des fatals picards
une copine à remporté le prix de la chanson la plus débile dans un concour tout aussi débile
c'est vraiment pathétique et en même temp assez philosophique(si on veut^^)
j'ai pas la tablature mais je pense que c'est le top pour chanter entre potes surtout que (point positifs^^) les chanteurs chantent même pas juste^^
icon_cheesygrin

françoise h

1 message
Quelques idées s'il est encore temps :
- Renaud ça marche toujours, c'est super facile à jouer (trois accords maxi) et tout le monde connaît
- Julie la p'tite olive des Wriggles,une des chansons les plus délirantes que je connaisse
- et puis l'inusable "Aline" de Christophe, ça aussi ça marche à tous les coups, pour brailler tous en choeur y a pas mieux
Bonnes soirées !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Faut juste espérer qu'ils en aient trouvé assez pour combler ces trois années d'attente icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, des, les, conseiller, tablature, genre, plus, tel, aimerai



+