juste un petit truc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je voulai juste felicité alex le webmaster ainsi que tout les moderateur pour la tenu de ce site que j'adore et que j'ai conseiller a plein de pote qui debute la guitare ou basse.perso je rouve ca super entretenu , bien rangé, plein de chose sympa des conseil toujour sincere et trés explicatifs , et beaucoup de menbres trés respectueux du site.
en fait , ca que je voulai dire c'est felicitation a tous

bravo



c'est vrai on ne le dit pas assez souvent !! mais vraiment respect maitre maitre maitre et merci beaucoup pour ce que vous faites !!

ya un autre site de guitare avec forum mais qui est nul ;Guitarist (j'y vais plus que dans la rubrique bricolo smile )
sérieux
ALEX TES LE PLUS FORT

Ouai super site! merci!

Je suis tout à fait d'accord, 'est géniale d'avoir accés à autant de tab gratuitement, d'avoir un compte avec nos photos, nos infos, nos favories, notre messagerie, c'est ENORME!! lol! razz razz razz razz razz razz razz

Merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce site

razz Ouai c'est vraiment un super site! razz

L'idée est génial!!!

Merci Alex!

pour alex et les modérateurs une ola:

image du forum


et encore bravo (je crois qu'on ne le dira jamais assez souvent)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Merci à Alex (en plus on est voisins à peu de choses près) aux modos aux suggestionneurs et à tous ceux qui font vivre ce site icon_cheesygrin !

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
ET qui j'espère ne s'en lasseront jamais!

Bravo à Alex & aux modos et merci à tous pour votre participation au site !!

et ben tant qu'on y est merci a tous icon_cheesygrin maitre




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : juste, voulai, plein, site, debute, pote, conseiller, adore, tenu



+