Tablature lucio battisti pour debutant...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je suis débutant à la guitare et je cherche des tablatures des chansons de lucio battisti suivantes: I giardini di marzo et La canzone del sole en format .gp3/4 si possible sinon sur un bloc note je fais avec ce que vous proposez, mais facile à lire car toutes les tablature de ces chansons que j´ai trouvé etait illisible pour moi...C´est à dire qu´il y avait des accords du genre: "cmaj7" mis dans les paroles de chansons... moi je prefererai les nombres sur les six cordes ^^ c´est plus facile pour un debutant :d
Merci d´avance!!



clef-bass hello je voudrais bien t'aider sur tes recherches de tablature, mais déjà moi je n'arrive pas à trouver des partoches de lucio battisti par contre je peux te dire que je joue une chanson de lucio à la guitare c'est "pensieri e parole" les accords c'est : lam rem mi7 fa rem mi7 lam mi la rem mi7 lam mi7. Maitenant dans ton message tu dis avoir des difficulés pour faire un accord de cmag7, si tu as des dificultés pour faire un cmag7 c'est pas compliqué , ton pose index sur la corde de "ré" en deuxième fret et ton majeur sur la corde de "la" en troisième fret, c'est un accord hyper simple et pour débutants !!! courage, merci de me donner des sites ou liens qui propose des tabaltures ou partoche de lucio car mooi je n'en trouve pas; merci à bientot smiley-guitar

santicoli

1 message
ecoute tu va sur le site ,, ,spartitoliamo;; et tu va trouver
ciao

j'ai lu attentivement ton message ,et je peux te dire que tu peux venir voir sur facebook lucio battisti j'ai mis des partitions de guitare mais juste pour débutant tu dois aussi écouter la chanson en même temps cela te donnera le tempo et la note juste salut . mais commence simple c'est à dire la chanson/ ANNA / Tu progresseras vite ciao a voi figli di battisti

tu peux aussi venir sur facebook j'ai mis des partitions de lucio battisti .Il suffit d'écouter aussi la chanson en même temps salut à plus amusez vous bien smiley-guitar

viens sur facebook j'ai mis des chansons au tablature plus facile de Lucio battisti il suffit de tapper lucio battisti il y a une page ou se trouve les partitions de guittare de lucio battisti ciao smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, chansons, tablature, battisti, debutant, facile, lucio, moi



+