guitare folk table massive en cèdre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

everark

5 messages
Bonjour à tous, j'aimerais acheté une guitare entre 300 et 400 euros. J'ai testé une Cort Earth 900 qui m'a plu sauf que je trouve qu'elle manque de résonnance et de grave parcontre le son est chaud et non brillant. Donc je cherche une guitare qui a en gros le même son que la cort avec plus de résonance et de grave.

J'ai aussi testé une takamine eg330 qui contrairement à la cort résonnait plus, on entendait aussi beaucoup mieux les graves par contre le son était beaucoup trop brillant pour moi. Il m'a suffit de faire un accord au médiator pour que ça me fasse grincer des dents icon_cheesygrin Si on joue aux doigts le son est très bon .

J'ai vu sur d'autres forums que beaucoup conseillent les Seagull, Cort, Yamaha, Takamine ça serait bien que ceux qui possèdent ces guitares là dévrivent leurs son ^^ sinon si quelqu'un connait tout simplement une bonne guitare au son chaud il est le bienvenu icon_redface

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^ @+



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Essaie peut être du côté d'Art & Lutherie...Ces sont des guitares de fabrication canadienne : "un son chaud" qui ne brille pas de trop en serait une bonne définition. En plus ,leur prix reste dans ton budget. wink Tu nous tiens au courant... smiley-guitar

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il faut aussi essayer les Norman !
Elles semblent très bien coller à ton cahier des charges !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Bonjour,
il faut essayer également la Guitare Freshman MAH150-S électroacoustique à 497€ TTC, équipée d'un micro Schertmer Bluestick Activ EQ, le top en micro acoustique.

info sur www.gougi.com/fr/freshman/index.html

everark

5 messages
Merci pour vos conseils je vais de ce pas à la recherche de la guitare idéale ^^. Donc Art et Lutherie ou bien Norman.
Gougi je ne cherche pas de guitare électroacoustique surtout à 497 euros hum mais merci de ton aide tout de même icon_redface peut être quand je serais devenu un pro icon_cheesygrin

@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cort, beaucoup, les, takamine, aussi, plus, brillant, chaud



+