decouvrez vous de derriere vos ecrans...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis sur un tabourer en plastike dans un salle où on range les manteaus (si si je vous jure !) de 3metre carré. A trois on tien pas !



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
wall_of_jericho94 a écrit :
moi je suis sur un tabourer en plastike dans un salle où on range les manteaus (si si je vous jure !) de 3metre carré. A trois on tien pas !

On peut savoir ce que tu fabriques ici ?

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
wayne62

Petit causeur
70 messages
assis devant mon ordi juste a coter ma table de mixage, au pied mon GT6, sur les genoux la guitare, le tout devant un vers de pastis (forcement quand on est proche de marseille) une clope au bec,torse nu et en short
a la cool quoi!!!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
comme tous les chats : dans des positions inhumaines sur le lit la tete a moitiée sur le clavier du portable quand ya personne sur partoch et ma souris en plastique sous la patte.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
azrael1
azrael1 a écrit :
comme tous les chats : dans des positions inhumaines sur le lit la tete a moitiée sur le clavier du portable quand ya personne sur partoch et ma souris en plastique sous la patte.

Petit test pour savoir si tu es vraiment un chat : as-tu un trait au milieu de la langue ? Est-ce que tes canines sont tranchantes ?...
Suite au prochain épisode. Il y a deux sortes de personnes sur terre : les canins et les félins (les normaux et les bizarres ?)...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
ma main porte ma tete ultra lourde
avec mes ecouteurs dans les oreilles j'ecoute toutes les musiques de beck
en gros j'suis crevé mais la fleme d'aller me coucher icon_cheesygrin

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
[quote='cafardos'Petit test pour savoir si tu es vraiment un chat : as-tu un trait au milieu de la langue ? Est-ce que tes canines sont tranchantes ?...
[/quote]

j'ai vérifié, oui j'ai un trait au milieu de la langue, pour les canines je me defend et j'ai de sacrées griffes aux pieds. en plus j'adore les calins et je peux pas m'empecher de me poser en travers du boulot de quelqu'un (genre tu lis? je vais me mettre devant ton bouquin etc). pour d'autre détails me demander quand je suis la ou s'addresser a la spa.
image du forum


j'ai une epine dans le doigt >.<

j'ai la téte qui veut pas sortir du ... heu ... voila.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
azrael1
azrael1 a écrit :
[quote='cafardos'Petit test pour savoir si tu es vraiment un chat : as-tu un trait au milieu de la langue ? Est-ce que tes canines sont tranchantes ?...


j'ai vérifié, oui j'ai un trait au milieu de la langue, pour les canines je me defend et j'ai de sacrées griffes aux pieds. en plus j'adore les calins et je peux pas m'empecher de me poser en travers du boulot de quelqu'un (genre tu lis? je vais me mettre devant ton bouquin etc). pour d'autre détails me demander quand je suis la ou s'addresser a la spa.
image du forum
[/quote]
Tu as un trait donc tu n'es pas un chat... Tu es un autre félin...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
cafardos
cafardos a écrit :

Tu as un trait donc tu n'es pas un chat... Tu es un autre félin...

Qu'appelles-tu un trait : un trait dessiné ou un "pli" de la langue?
Et pis si ca se trouve je me suis pris pour un chat toute ma vie alors que déjanté comme je suis, je suis un tigrou. T-I-double-grr-O-U. chanteur

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
et pis d'abbord je suis peut etre un chat avec un trait sur la langue? yen a bien un qu'a pas de poil, c'est pas pour autant que c'est pas un mammifère.

je pense a un truc, il faudrai qu'on mette tous nos photos de nous derriere notre ordi avec cam ou autre, ca peut etre sympa. icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
rom#1 a écrit :
je pense a un truc, il faudrai qu'on mette tous nos photos de nous derriere notre ordi avec cam ou autre, ca peut etre sympa. icon_cheesygrin

Moui why not... Ca peut être marrant...
En fait c'est une trop bonne idée mais y en a qui vont tricheeeeeer...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
c'est pas grave. mais le mieux est d'etre au naturel. smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etes, votre, les, quel, facon, moment, postures, tout, beau



+