decouvrez vous de derriere vos ecrans...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
le pc portable sur mes cuisses, sous mon cerisier, allongé dans le transat, à proximité du barbecue icon_cheesygrin
J'adore le wifi wink



Alex
le wiffi moi ce n'est pas moi qui le paye je susi a proximité d'un centre des impots qui génére une telle onde de wiffi que c'est vous cher majeur qui payer mon wiffi icon_cheesygrin bon ok il ont wanadoo mais bon ... love

webmaster
webmaster a écrit :
le pc portable sur mes cuisses, sous mon cerisier, allongé dans le transat, à proximité du barbecue icon_cheesygrin
J'adore le wifi wink

arréte tu me fais baver
moi je suis entrain de baver (manque de sommeil) en écoutant La rue Ketanou (Ma faute a toi, qui me corresponds bien en ce moment d'ailleurs) sur mon bureau bordélique a souhait (le bordel c'est la vie ya que l'humanité pour inventer un truc comme le rangement) et je vais aller chercher ma gratouillete qui na pas de nom (la seule d'ailleurs) et qui a un pét dans la caisse mais un son love
bon aller au revoir tout le monde

bah moi ojourd'hui je suis chez ma cherie , elle est partie travailler et moi je l'attend. pour une fois icon_cheesygrin sur son bureau y'a un pot de glace que sa petite seour n'a pas ranger hier soir et tout autre miette de pain et compagnie... l'horreur violent2 sa seour c'est un demon hé hé hé.
sinon je suis degouté parce que je n'ai pas ma gratte donc je peut pas joué wobble
bon reveille a tous

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
P'tit changement dans mes habitudes : je suis au boulot (au collège quoi) en salle informatique avec plein d'élèves débiles tout à leurs occupations diverses et sérieuses (B2I, ogame et boîte mail pour la plupart quand ce n'est pas visite hebdomadaire du blog inutile du copain...) en "autonomie" (en fait je suis censée finir mon B2I déjà terminé et évalué depuis une semaine mais c'est la seule excuse que j'ai trouvée... Sinon c'est entrainement pour le brevet de français alors comprenez-moi...) et je ne peux même pas accéder à ma boîte mail pour savoir quels topics de partoch je dois consulter... Argh...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
alors c'est le pc sur le bureau multimédia, la fenetre de la chambre grande ouverte, je suis en train d'écouter Drôle de Sire.
Ma gratte est loin de moi, il faut traverser deus portes pour pouvoir y acceder.
Sinon coter fringues c'est short, debardeur, et nu pied, aaaaaaaahhhhhh c'est bien l'été wink chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

et j'allais oublier pleins de dvd qui traine sur le bureau, ainsi qu'un bouteille d'eau...hihi

pleins de bouteilles d'eau de 2L vides qui traine
mon pot de nutella a ma gauche love et le paquet de pain vide a droite
des pot de yaourt vides partout
un canette de coca vide
raaaaaaaaaaaa y'a plus rien de plein sad

sinon la j'ai pas mis mes lunettes et mes chveux sont devant mes yeux love (ouais j'suisbizarre lol)
et mon clavier m'enerve parce qu'il affiche pas certaine lettres quand je tape

las

Coucou Pau !! T'es de retour ? Ce sont les vacances ?
Ben moi , je suis en pause et je débite des bétises , comme d'hab....Ca me détend, pour attaquer l'après midi en forme : Pas de prise en charge de la sécurité sociale mais celà a de grandes vertues thérapeutiques.....Le Pc fera partie de la Liste l'an prochain peut être ?

MOuAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (Baillement icon_cheesygrin )

Oups désolé, c'est le réveil, bonjour à tous les partochards et partochardes icon_cheesygrin

Je suis devant mon ordi en pantacour, pieds nus, les cheveux en bataille (je sais pas trop à quoi ils ressemblent lol). Ma guitare folk est sur son pied juste à côté, je vais d'ailleurs pas tarder à le reprendre pour me jeter sur "Morgane De Toi" et "Manu" de Renaud.

J'écoute Rythm Of Love de Scorpions qui arrive juste parce qu'avant j'écoutais Holiday du même groupe love

Devant moi j'ai heu.....Mon écran plat (Bah quoi? hum icon_cheesygrin ), des numéros de "Guitar Part" et "Guitar Collector" éparpillés un peu partout, un ticket Astro icon_cheesygrin , le songbook de Renaud (Quand il était jeune icon_cheesygrin ), un range cd intégré au bureau dans lequel on peut trouver les "Beattles", "Michel Polnareff", "The Police", "Tryo", "The Cranberries", "James Blunt", "Téléphone, "Jean-Louis Aubert", "Mickey 3D", "Renaud" (Jeune et Vieux icon_cheesygrin ), "Balavoine", "Ben Harper", "Led Zeppelin", "Michel Berger", j'vous embête avec mon listing hein? TANT PIS JE CONTINUE! lol, non c'est bon j'arrête icon_cheesygrin

Des partitions trainent un peu partout surles numéros de magazines déja cités, y'a un téléphone lol. Et mon ampli et ma guitare électrique son juste à coté du meuble de l'ordinateur.

smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
las a écrit :
Coucou Pau !! T'es de retour ? Ce sont les vacances ?
Ben moi , je suis en pause et je débite des bétises , comme d'hab....Ca me détend, pour attaquer l'après midi en forme : Pas de prise en charge de la sécurité sociale mais celà a de grandes vertues thérapeutiques.....Le Pc fera partie de la Liste l'an prochain peut être ?


et oui je suis de retour, mais je m'en vais vendredi... je ne reste jamais bien lontemps. Je suis en vacances depuis deja 2 mois, et la je vais bosser pour l'été....pour pouvoir me payer une voiture........voila ma petite vie, ca avance bien, ca roule bien meme, le permis va etre bientot passé......aie aie, j'ai peur.... smyleybleu

t'en fait pas pour le permis pau ca roule tout seul. chanteur
moi j'ai pas bouger depuis ce matin a par le chat qui est monter sur mes genoux.et ma gratte me manque.

et j'ecoute ted nugent en live. ca dechire

j'ecoute turn the page de metallica et j'ai as envie de bouger pour aller mettre des chausettes icon_cheesygrin

moi aussi je suis pieds nus et j'ai la fleme de bouger

Je suis pieds nus mais j'ai aucune envie d'aller mettre des chaussettes, je suis sur "Dès que le vent soufflera" de Renaud et sa m'emm**** déja assez comme sa niveau rythmique icon_cheesygrin

smiley-guitar

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Retour je suis chez moi alors je vous présente mon bureau informatique : la mezzanine. En fait je suis sur mon PC portable qui est posé sur le meuble de mon gros PC à la place du clavier et en face de moi y a mon autre PC portable (le nouveau trop beau trop bien) qui dort tranquillement (et non en face de moi c'est pas mon écran j'aime bien être surélevée pour écrire)... Et sinon fringues c'est normal j'avais cours aujourd'hui donc à savoir un pantacourt en jean, des soquettes de tennis, mes éternels bracelets à la cheville droite et mes bracelets au poignet droit, un t-shirt géniaaaaal dédicacé par toute ma classe et pour finir la coiffure de folie : pas démélée et bouclée. Voilà.

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etes, votre, les, quel, facon, moment, postures, tout, beau



+