decouvrez vous de derriere vos ecrans...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors mesdames et messieurs les partocheuse et partochards. c'est bien beau tout ca mais dans quel postures etes vous en ce moment meme??? de quel facon etes vous derrire votre ecran quand vous etes sur partoch??qu'est-ce qui vous entours?votre gratte est-elle loin? ets vous assis, debout, en equilibre sur le bureau , en calecon ou autre?



BAS LES MASQUES!!!!!



smile_cool



bon bah je vais commencer,


moi quant je vien sur partoch j'ai ma petite guitare sur les genoux, avec une cannete de coca en short et claquette avec see you on the other side a donf et en ce moment c'est coming undone comme morceau love smiley-guitar voila, je suis decouvert...

le bide total icon_redface

a moi je suis plier en quatre lol sur mon lit de chambré avec l'ordi portable sur les genoux !!


mais non ce n'est pas un bid devellope ton sujet c'est tout !!



bizzz wink

wink merci c'est sympa.

moi la j'suis assis sur un tabouret qui tourne, avec plein de bordel a coté sur mon bureau et ma gratte rangée dans mon placard

appuyée sur ma main pour pas que ma tête tombe (sauf qd je tappe), assise sur une chaise à roulette, sans musique, sur l'ordi du salon pke le mien ya pas internet, et ma guitare est à l'étage du dessus dans sa housse pas fermée pke je viens d'aller voir si elle avait besoin de rien et si elle avait bien dormi...
pour les fringues, c'est tongs, pantacourt genre survêt' et t-shirt mano negra...


moi j'ai changé de zik. j'ai mis dionysos avec miss acacia
quant te yeux de miel ce mêles aux miens...
trop bon

assis dans un fauteuil de bureau, dans le salon, l'ordinateur sur un bureau, 3 sublimes créatures qui me servent des coktails, la gratte sur un socle à ma droite, le médiator sur le bureau, a gauche la chaîne, la télé, le canapé, les fauteuils, le meuble à cd, devant moi une baie vitrée avec vue sur la pelouse, fringues cool, jean, tee shirt, pieds nus, voili, voilu, voilà ! chanteur cherchez l'erreur ... icon_cheesygrin

En short et marcel sur mon fauteuil qui est devant l'ordi (bah quoi? quand tu regardes des films sur l ordi ,faut etre confort !) avec 1 bouteille d eau vide et j'commence à vider l'autre pour cause de coup de soleil,des cd vierges a coté ,des câbles,des crayons partout,des tasses de café depuis ce matin partout euh...mes 2 guitares à coté du fauteuil pis des feuilles partout partout partout !!!

En gros,le coin le plus vivant de la maison !

 Citation :
cherchez l'erreur ...


a mon avis jacal, c'est le fauteuil de bureau... un fauteil de bureau dans un salon??? icon_cheesygrin
wink
ou peut etre les sublimes creatures

moi j'ai ranger mon classeur partoch decorer et tout...sublime bravo

Moi j'suis assis sur le rebord de mon lit avec la gratte sur les genoux.
Pour les zaps jeans avec tennis et le marcel.
Le morceau qui passe c'est the jack d'ACDC
Et juste avant je m'amusais a joué midnight de satriani maitre , a le tapping alors j'adore love

moi j'suis en train de me jouer talkin' about a revolutions
je la sais que depuis 1 h aor je m'eclate

ben moi j'ai ma gratte sur les genoux et je suis dans ma chambre icon_cheesygrin
Avec le bordel autour et tou ce qui va avec icon_cheesygrin icon_cheesygrin
... et une casquette sur ma tete
d'ailleurs je sais pas ce qu'elle fait la hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi chu en pijama (lol) a moitié alonger sur ma chaise ac m gratte ki tréne terre.. lol smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etes, votre, les, quel, facon, moment, postures, tout, beau



+