Tablatures de Canon Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, vous connaissez peut-etre cette musique. J'ai déjà trouvé les tabs de ce morceau mais c'est celle de Jerry C. pourriez vous m'aider à tabber le morceau que ce garçon joue: visitez le lien ci desous merci et pourriez vous me préciser comment je dois régler mon ampli? Un ami m'a dit que je devais acheté une pédale ou un ampli multi effet?
http://www.youtube.com/watch?v=bJBCrXrsVNU&search=guitare

Merci d'avance



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Cherche un peu sur le site, il y'a un lien ou la tab est donnée, et y'a deja des post dessus wink

oui, je les ai lu les poste. c'est en anglais mais je les comprends. mais il n'y a pas de tablatures. c'est juste des vidéos. J'ai trouvé les tablatures de JerryC mais c'est pas celle là que je veux. c'est les tabs du gars qui m'interessent. je trouve que ça sonne mieux.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si tu m'envoies par MP ton adresse mail je peux t'envoyer la tab de Canon Rock de JerryC en GP4

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Mais elle est aussi sur son site http://jerryc.tw/ quand tu cliques sur lessons icon_redface

bon courage icon_cheesygrin

oui, la tablature de JerryC, je l'ai déjà mais elle ne m'interesse pas. Je voudrais la tablature de l'autre gars, celui sur la vidéo. Je suis en train de la tabber mais c'était pour ne pas perdre mon temps sinon, je m'en sors bien. merci

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Si tu m'envoies par MP ton adresse mail je peux t'envoyer la tab de Canon Rock de JerryC en GP4



 Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés, Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), de donner des liens vers des sites en diffusant ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichier. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


Ca concerne aussi les fichiers GP !
Ils sont interdits de diffusion !!

et oh, calme toi, je ne veux ni des partitions ni des fichiers GP ok?!
Je veux simplement la tablature de funtwo, le mec qui joue sur la vidéo. c'est tout. je veux juste ça. donc tu n'as pas besoin de t'enerver.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je ne m'enerve pas, désolée si tu l'as pris comme ca wink
j'ai cité Guillaume, pas toi, je sais que tu n'as pas demandé de Gp ni de partitions wink

ok désolé.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, ampli, pourriez, morceau, avance, joue, gar, tabber, aider



+