perssone n'en parle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum
on ne parle pas assez du grand Gary , que je vien de redécouvrire avec "Parisienne walkways" le must smiley-guitar chanteur
vous aimez Gary?
vous en pensez quoi?



Très bonne période Thin Lizzy, sa période blues est vraiment énorme avec entre autres, une belle reprise de "The Messiah will come again", cela dit, il a fait quelques chansons hard rock avec lesquelles je n' ai pas trop accrochées. J' ai quelques live de lui, c' est vraiment impressionant, le mec joue vraiment bien et en envoie.

bon on se bouge la car je sais qui a du monde qui aime quand mème http://youtube.com/watch?v=VNbeoUcxg6A pour vous en mètre plein la face

damodred

Star du Forum
762 messages
t'en fait pas je suis jamais loin du blues... pour ce qui de gary moore je le connais effectivement grace a parisian walkway... mais c'est avant tous un des plus grand guitariste qui soit bien que pas trop aprecier par la communauté blues il reste néanmoins un de ses plus celebre representant...

J' adore ce type...c' est énorme...c' est un vrai Bluesman...

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Ce mec est un super bon guitariste !! Il n'y a qu'a écouter Still got the blues pour être transporté !!!

bump

Je vais diffuser sur le site mes partoch du 'king of the blues'.
Des superbes mélodies, du blues bien gras, du rock saignant, bref ... le talent du balafré.

clef-treble Patience, va falloir y travailler smiley-guitar , mais ça vaut le coup !




aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
franchemeny je vous conseil son best of de 99 j'ai plus le titre(j'ai la flem de me lever et de chercher icon_cheesygrin )c'est celui ou il y a une guitare en bois dessiner avec parisienne love love still got a blues love love et bien d'autre

gary moor je l'adore se gars!!! surtout le morceau "the loner" "parisienne walkways" !! on est transporté par sa musique puis je suis fan de blues!!! j'apprécie un grand guitariste exélent compositeur!

Sur qu'avec une tronche pareil, on le sort pas trop souvent le type ! hammer

31schuss a écrit :

Sur qu'avec une tronche pareil, on le sort pas trop souvent le type ! hammer


constructif ...

ben69210 a écrit :

31schuss a écrit :

Sur qu'avec une tronche pareil, on le sort pas trop souvent le type ! hammer


constructif ...



Que oui ==> lire plus haut smile_cool

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ce qui est important c'est pas d'en parler mais de l'ecouter smiley-guitar ohhh yeah icon_cheesygrin

micro Moi j'ai bien aimé aussi Thin Lizzy (avec Phil Lynott)
J'ai pris en marche la carrière de Gary Moore avec 'Corridors of power' en 1982.
Il est devenu une vraie bête, depuis !

Ces reprises des 'grands du blues' sont géniales, avec méga son saturé.
Le mec est surprenant, j'adore.

Un maître ... maitre

moi je connais Gary Moore ou plutot M.Moore et je peux vous dire que j'accroche sur tout même les plus "hard"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gary, GARY, parle, pensez, aimez, must, walkways, parisienne, couvrire



+