de l'aide!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour...

Sa fais depuis quelque jour que j'ai commencé la guitare, et je suis vraiment nul...Je voulais s'avoir si il y a quelqu'un qui habite dans le coin de laval et qui pourrait m'aprendre..

Merci d'avance



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je n'habite pas laval ...
mais je te dis une chose : ne desespere pas !!!

commence par des chose simple et travaille et principalement:ne te dit pas que ça te viendra tout cuit endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Sa je sias...Mais c'est juste que je sais pas du tout par quoi commencer...

ben prend un morceau que tu aimes et qui est simple.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
oui voila
ou alors essaye d'apprendre 2 ou 3 accords et tu ssaye de les enchenez avec le rythme que tu veut, c'est un tres bonne exercice pour augmenter ton niveau ...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je te conseille de faire un ptit tour dans la rubrique annonces ou tu peux chercher des guitaristes qui habitent dans ton département ou ta ville wink

bump Je pense que tu devrais investir dans une méthode de guitare... L'avantage c'est que tu travail progressivement, a ton rythme et surtout ils te font jouer des morceaux dès que tu as appris 2 ou 3 accords... icon_cheesygrin wink
La guitare dans la série "pour les nuls", tu sais les bouquins noirs et jaunes qui abordent tous les sujets sans se prendre la tête...Il est sensiblement au même prix que d'autres et l'avantage c'est qu'il est très complet....Pour 21,50 euros tu vas te familiariser avec l'instrument, accorder ta guitare, lire les tablatures, jouer tes premiers accords, te perfectionner, changer tes cordes, apprendre pleins de super trucs.... smiley-guitar smile
Surtout ils ne se prennent pas au sérieux...En plus aussi tu as le cd qui vas avec...
Et pi tu peux aller jeter un oeil sur le menu "débutant" du site... Il est super... love

il faut du temp pour aprendre a bien joué il faut voir aussi la velonter que tu y met alé ne te decourage pas et bonne gratte




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, fais, depuis, quelque, jour, commenc, guitare, vraiment, nul



+