connaissez-vous the datsuns?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Connaissez-vous the datsuns?un groupe génial qui a pas beaucoup de succés mais qui a des chansons d'enfer!des couplets rock'n roll,refrain a la limite de l'explosion de mon lecteur CD,solos a se demander qu'est ce que le guitariste a a la place des doigts,ect.Si vous connaisez donnez votre avis!



Génial !
Bon, je dois le reconnaître, c' est du grand pompage sur ACDC, Led Zeppelin et autres groupes de hard / rock'n roll. Cela dit, c' est du bon réchauffé, y a du son bien gras, bien sale, des riffs bien rock et du solo comme on l' aime. Le son zeppelin est dû à la prod : John Paul Jones.
Le premier opus est cependant meilleur que leur deuxième album. Quant au prochain album, j' ai quelques chansons, et ma foi ce n' est pas terrible enfin, si ils passent en concert, j' y vais direct ! icon_cheesygrin

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
perso moi j adore je les ai vu aux ardentes depuis je décroche plus en live c est magnifique ca faisait longtemps que j avais plus entendu un truc aussi bon

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
pour encourager les gens a les écouter ou les faire connaitre ce bon groupe voila leur myspace :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=15631447

c ets de la bombe mes amis icon_cheesygrin

ils sont venus à musique en stock chez moi au mois de juillet, je connaissais pas icon_cheesygrin dès les premieres notes j'ai sauté en l'air wink le gratteux à la LP, je sais plus son nom, punaise il assure icon_cheesygrin génial ce groupe, un super moment passé en leur compagnie icon_cheesygrin

C'est énorme comme groupe !!!
Je les ai vu deux fois et ils ont la pêche les lascars...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
mouais system overload est énorme mais c'est vrai que c'est pas très inventif...

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
point de vue inventivité ecoute en d autres tu verra sont pas de grands inventeurs mais ca ce defend quoi puis moi perso ca faisait longtemps dans la scene rock moderne que j avais aps entendu un groupe aussi bien et en concert ils sont magnifiques bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DATSUNS, datsuns, des, connaissez-, groupe, nial, beaucoup, succ, chansons



+