fete de la musique à Versailles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous. Pour celles et ceux qui ne sauraient pa où aller pour la fete de la musique, je vous signale le concert de "the freebeez" le 21 juin de 21h à 23h place du marché à versailles.
C'est un groupe de funk qui déchire sa mère et pas seulement parce que mon frère joue dedans icon_cheesygrin : une section cuivre impressionnante (trombone, trompette, sax baryton et sax alto), 2 grattes, une basse, un percussionniste, un clavier Rodhes et surtout un batteur qui a une voix de ouf entre Macéo, James Brown et Barry White.
Bonne ambiance et bon groove garanti
voilà l'adresse de leur site officiel : http://www.thefreebeez.com/

et pour ceux qui voudraient écouter un petit peu ce que ça donne : http://www.myspace.com/thefreebeez
viendez nombreux, c'est gratuit et y a plein de bars autour



bon ben apparamment vous aimez pas la bonne zic sad

las

Mais si !! Mais Versailles , c'est pas la porte à coté pour tout le monde !!
C'est le grand retour des freesby , non ? Reste à savoir qui les a lancé !
Ok , Jeannox ...Je sort...

non elle était pas mal celle là las wink
Sinon c'est clair jeannox c'est du bon ce son funky !!! hammer bravo bravo

allez les yvelinois et les parisiens. On se motive pour la fete icon_cheesygrin
preparez vous à groover

bon ben c'est ce soir et apparamment y a pas d'yvelinois ou de parisiens intéressés (tant pis pour vous). En tout cas je sais que l'ambiance sera 1000 fois plus sympa que l'usine du parvis de la Défense prévue ce soir également avec Daniela Lumbroso

las a écrit :
Mais si !! Mais Versailles , c'est pas la porte à coté pour tout le monde !!
C'est le grand retour des freesby , non ? Reste à savoir qui les a lancé !

ils doivent etre loin depuis...
je sors aussi icon_cheesygrin

non mais c'est sûr que versaille c'est un peu beaucoup loin pour qqs un, moi de charente euh...

 Citation :
Mais si !! Mais Versailles , c'est pas la porte à coté pour tout le monde !!
C'est le grand retour des freesby , non ? Reste à savoir qui les a lancé !


 Citation :
ils doivent etre loin depuis...
je sors aussi


surement icon_cheesygrin

par contre j'aurais surement demandé à mes parent d'y aller si j'habitais pas à 500km de là




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, www, thefreebeez, sax, ceux, versailles, basse, grattes



+