chute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
ma guitare, celle qui est sur la photo, a passé la nuit accoudé au canapé

je me reveile ce matin et ma guitare est par terre wobble , elle a glissé

maintenant, il n'y a plus de vernis et la couleur du bois réaparait

jsuis vert

jattend vos conseils

merci



Si c'est une acoustique , files chez le luthier, faut vérifier le manche et les eclisses, pour le verni, il te renseignera aussi ... Mais si le manche ou les éclisses ont pris un coup (les tables tu le verrait toi même si elles avaient eux mal), c'est moins bien beaucoup plus moins mieux pas bien ...

on laisse pa une guitare sur un canapé!!! icon_cheesygrin

j'ai un pote qui l'a laissée sur son canapé son chien a sauté dessus et son manche s'est peter

don a chaque fois faut la ranger icon_cheesygrin

 Citation :
on laisse pas une guitare sur un canapé!!!


en même temps les chances pour que la guitare se casse pas la ge*le sur le canapé sont assez minimes le mieux c'est de bien la ranger dans sa chambre de façon à ce qu'elle ne tombe pas et de faire fuir le chien icon_cheesygrin sinon ptipois ben désolé pour ta gratte mais je peux pas aider

j'ai toujours mit mes grattes sur les canapés (bon j'ai pas de chien aussi) et j'ai jamais eu de problème hum

Salut,

C'est toujours rageant de faire un coup dans sa guitare !!!

Mais pour avoir eut l'expérience sur ma classique, (j'ais deposés trop violament sur le sol) et j'y ais laissés du vernis, mais le bois n'as pas de fissure et ont m'as dits que ce n'était rien !!! Mon prof aussi à eut la blague, il a rangés la guitare dans un placard et il a fermé la porte en la claquant comme elle ferme mal et la, la guitare était mal placée et a reçus la porte en pleine face mais malgré un super coup, la le boit est carément enfoncé sur le coté ou on pose le bras !!! il n'y a aucune différence de son !!! donc, si t'as guitare n'as pas de sequelle niveau son t'inquiète pas !!!

@+++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, celle, photo, pass, nuit, accoud, canap, reveile



+