Groupe debutant cherche bonnes tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a touus ! icon_cheesygrin
bon voila je fait parti d'un groupe (ou plutot d'un futur groupe) mais nous avons un petit probleme. nous débutonts et nous cherchons des morceaux bien (bien sur ^^) mais facile (rien que sa ?), mais nous n'avons pas trop d'idées ----->> (2guitaristes niveau moyen + 1 bassiste débutant + 1 batteur débutant). j'attend vos réponses ! merci d'avance ! a+



smells like teen spirit de nirvana
come as you are du meme groupe
smoke on the water de deep purple
...

Hardest buttom to buttom et 7 nation army des white stripes
Un bon offspring, ou mieux, blink, y en a des lentes et faciles...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ATWA de system, en plus tu peu fair comme nOus
le faire en chantant, si sa t'interesse bump

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
A peu pres tout de nirvana, highway to hell d'acdc sa n'a pas l'air bien compliquer va la dessus tu va comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=UDRbMRBfTZ4&search=highway%20to%20hell, pis avec sa ta deja un piti repertoire de chansons a jouer icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
objection: highway to hell n'est pas si facile qu'elle en à l'air! Mais pour un niveau moyen ya pas deprroblème. D'ailleurs tu peu m^me aller taper dans quasiment tous les titres d'acdc, c'est que du bon.
La meilleure et pas trop dure => For those about to rock!!!!! love

Sinon ta aussi "knocking on heavens door" des Guns'n'Roses, mais la c'est un peu galère pour le chanteur violent2
Et pourquoi pas scorpions: Rock you like a hurricane?

après j'ai plus trop d'idées mais déjà ta de quoi faire!!
smiley-guitar

tek

Salut à tous.voila moi je joue de la bat (depuis pas trés lontps), je me débrouille assez bien. Au niveau des rythmes il n'y a pas de problème mais c'est quand je dois emballer le rythme (au refrin par exemple) je manque d'inspiration et je ne sais pas trop ou taper smyleybleu . Donc si quelqu'un peut me donner quelques astuces... voila quoi lol merci et @+ wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
tek > demande plutot dans la partie batterie.

Lordi aussi c'est pas trop difficile icon_cheesygrin
En plus on peut telecharger gratos quelques tab du premier album ecrite par Amen sur Monsterdiscohell.
Sinon...euh...bein.....je sais pas ^^ Lordi c'est trés bien.
Aprés ca depend quel genre vous voulez faire.

ya "back in black " de ACDC bon faut c'est un peux dur c'est se que je suis entrin d'apprendre car je vais faire un duo avec mon couz pour déliré

Il y a des groupes très facile à reprendre: par exemple White Stripes, ou Nirvana. L'album "nevermind" de Nirvana peut se jouer en entier, uniquement avec les deux positions de barré fa et si à déplacer sur le manche. Les groupes dit "punk rock" genre Green Day c'est assez simple aussi, même principe. On dit beaucoup de choses sur U2 mais il y a des trucs vraiment facile. Bon courage. wink

En groupe y a une tab super facile ( mais en barré ) c'est T.N.T de acdc....j'en ai composé une transcription simpa.c'est T.N.T mon pseudo c'est " lfdd "

fan-de-soad a écrit :
smells like teen spirit de nirvana


batteur débutant il a dit icon_redface

 Citation :
En groupe y a une tab super facile ( mais en barré ) c'est T.N.T de acdc....j'en ai composé une transcription simpa.c'est T.N.T mon pseudo c'est " lfdd "
ya des chauds ici!!!!! le refrain ouè c'est con a jouer mais faire tnt sans le solo c'est pas drole et le solo amuse toi bien!!!
 Citation :
ya "back in black " de ACDC bon faut c'est un peux dur c'est se que je suis entrin d'apprendre car je vais faire un duo avec mon couz pour déliré
back in black un peu dur!!!! ouè pareil le refrain et le couplet c'est tranquille mais le solo!!!! si tu sais le faire tant mieux pour toi mais c'est pas trop niveau débutant.
 Citation :
fan-de-soad a écrit :smells like teen spirit de nirvana


batteur débutant il a dit
ya rien de dur sur smell like teen spirit. même moi qui joue de labatterie juste pour le trip quand ya le tps jy arrive le seul truk que tu passe 1/2 heure même pas a apprendre c'est le passage d'intro

lanfeust129

1 message
Ouais ben je sais pas ce que tu joues en intro mais c'est pas facile...

canatof

Petit causeur
58 messages
si le batteur y debute contenter vous de faire tourner 2/3accord vous obtiendrai plus rapidement de quoi vous faire plaisir(et s'est ca qui compte)
pour la suite des partoch t'en trouve de toutes les couleur sur plein de site ;si t'as 80euro a debourser je te conseil fortement guitar pro5 qui un logiciel qui te donne des partoch forma pro et pour tout le groupe et bien plus encore




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, avons, butant, probleme, petit, futur, plutot, parti



+