Zoom G9.2tt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila en gros je voudrais savior si quelqu'un le possède car j'ai pour projet d'essayer de me l'offrir est ce qu'il vaut le coup de mettre 350€
http://www.soundslive.co.uk/product~name~Zoom---G9.2tt~ID~4234.asp


Il possède deux lampes et deux pédales, les effets déja tres bons du G2, ne doivent en etre que meilleurs qu'en pensez vous ?

(Si vous le trouvez moins cher ailleurs signalez le moi icon_cheesygrin )


Merci d'avance wink



salut,

je voulait savoir si le G2 etait si bien que sa toi tu le trouve comment ?

desolé je peux pas repondre a ta question

Personne ? icon_cheesygrin

bonjour
peut etre un peu tard pour une reponse mais je viens juste d'arriver
n'hesite pas une seconde pour le gt9
ne te fit pas au programme installé ( car pour moi la 1° fois que je l'ai utilisé
tout etait nul) mais vu que je l'avait acheté d'occase. et tout ce que j'avait lu
dessus qui etait plutot flateur j'ai cherché ou ca deconnait
j'ai plutot remit ma guitar et mon ampli en cause
ce que j'ai trouvé
n'aime pas les cordes neuves
choix des hauts parleur (prendre un hp assez grand pour avoir des basses profondes et une menbranne
assez rigide entourer d'un gros aimant (plus il est gros et meilleur est la dynamique)
mais maintenant je peux te dire que je prend un pied d'enfer
quand tu a trouver la bonne equalisation de tes micros
tu peux jouer toute les musiques
mais ne te fit pas au patch qu'il y a dans les sites de gt9
sauf si tu a du tres bon matos
j'espere que tu aura un bon noel
rodger85

strom18

Artiste en devenir
678 messages
possedant un zoom g7 il est deja tres performant et je le trouve super
Moi je te dit fonce tu ne va pas etre dessus

La seule qui manque mais c'est normale c'est qu'il n'y a pas d'interface MIDI fournie avec ^^

Le son est surprennant et la lampe change vraiment tout

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Perso, je HAIS les multieffets.
Sa détruit le son prennez un bon ampli et branchez vous !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je pense que c'est unn peu tard ca fait un an et demi ! icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Oui mais sa faisait parti des derniers post ! mdr

 Citation :
Perso, je HAIS les multieffets.
Sa détruit le son prennez un bon ampli et branchez vous !
Et moi je trouve ça très pratique icon_cheesygrin
L'évolution technologique fait que les derniers modèles de multi effets (comme le Zoom g9) sont d'une qualité nettement meilleure que ce qu'on a pu connaître icon_cheesygrin

En plus ce multi est directement reconnu comme une carte son via port USB, on peu échanger des patchs directement par fichier, ...

Sérieusement tu devrais l'essayer avant de dire ça touf man smile

Slt ! J'ai Achetter la G9.2tt Elle est geniale ! je l'ai eu sur /fr.euroguitar.com/

a 324.10€! C'est une affaire! de plus ce site est geniale et il y a de bonne occasion a ne pas

ratté ! Bref , j'espère que tu n'as pas encore achetter ta g9 a 350€ !

Bon Courage musicien^^

Slt wink

Depuis 2 ans je pense qu'il la acheter... smyleybleu

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Force est de constater que oui Charlorider ^^' mais moi aussi je suis intéresser par ce multi-effet c'est vrai, il est comme beaucoup le disent (j'espère ne pas être le seul à juger d'un article en partant des avis de ce site ) sur audiofanzine. Il donne, je résume, de très distos, des effets de modulations très convaincants, l'avantage de respecter la personnalité de la guitare sur laquelle il est branché, la facilité de l'ajout de patch via le port USB. Au final, que du bien a été dit, une personne a cependant dit que la pédale d'expression était inutile sauf ds le cas de l'utilisation de la Wah.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
hum tu sais que tu deterre un post de 2an alors que le gars juste avant dis que ça fait déjà 2ans (y à 2ans) que le topic à été ouvert...
et tu répond a ce gars en re deterrant le topic, tu mérite la palme! hammer

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Oh merci :o Je viens de remarquer que ça fait 4 ans de déterrage ! Mais à part ça, j'ai oublié de dire que je voulais des avis en plus de ceux-ci pour ce multi-effet ... Bref :

Que pensez-vous du Zoom G9.2tt ? Est-ce que tout ce qui se dit est justifié ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
je sais pas si c encore d'actu mais moi j'ai la g9 est elle est trop classe icon_cheesygrin
Je men sert sur scéne, en répete et des fois tout seul dans ma chambre.
On peut déservire 2 ampli directement a partire de la pédale et on peut aussi mettre un casque.
Moi j'ai mis sur la pédale de gauche le volume son et sur la droite les effet. au début cest un peut dure mais quand on a pris l'habitude sur scéne on fait des truc vraiment sympa (en plus ya plein de petit diode sur les boutons donc dans le noire sur scéne c'est trop classe)
enfin bon moi je suis pas déssu de cette achat love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, poss, deux, savior, quelqu, gros, projet, essayer



+