Cassée la Wah-Wah, ou pas cassée ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! wobble
Je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour poster mon message, parce qu'il doit y avoir des gars bien calés démontage de pédales ( sans jeu de mots, désolé ... ) ici.

Alors je vous explique le problème, assez critique.

Mon prof de gratte m'a prété une pédale Wah-wah Dunlop, modèle Jimi Hendrix JH-I.
Elle a marché trés bien pendant un certain temps, et la je viens d'avoir un petit problème.
Lorsque j'enclenche l'effet, le son de ma guitare devient trés faible, le gain disparait et l'effet wah-wah est quasi-inéxistant.
Pas de problème de Jack, ou de banchements, j'ai vérifié consciencesement.

J'aimerais donc avoir le plus vite vos avis d'experts (^^), s'il vous plait .... parce que j'ai pas les moyens de le rembourser !!!!! arrrrf 180€ !!!!

Merci d'avance pour les réponses !



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est p't'être le switch.
Pour vérifier, il faudrait le shunter (brancher l'effet en direct) et voir si ça marche.

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Tu as change la pile pour voir ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
+1 avec benfox

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Oui, bizarement j'ai touché a la batterie je crois, juste avant que ça commence a déconner ... il me semble, mais c'est possible ..

C'est du a un problème de batterie vous pensez ? Les symptomes correspondent ?

Deni_bar ===> désolé, mais t'as peut etre remarqué que je ne m'y connais pas trop ... alors, comment brancher un effet en " direct " ???? Merci pour ceux qui ont répondu !!! chanteur icon_cheesygrin

Ok c'est bon!

Vous aviez tout a fait raison, c'était juste un problème de batterie!

Pour la petite histoire, y'avait un ptit problème de branchements pour la pile, et ça l'a vidé.

Merci beaucoup en tout cas, j'avoue que j'y avais pas du tout pensé !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : avoir, wah-wah, probl, effet, bien, parce, les, cass, gratte



+