musique espagnole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
es ce que vous connaisseriez des jolies chansons espagnoles comme celles du film " desperado 2 " please ?????!!!! icon_redface



c'est quel genre que tu cherches ? avec de la guitare ou peu importe ?
dans les chansons espagnoles qui ont eu un grand succès il y a la musique de cria cuervos : "porque te vas", mais pas beaucoup de guitare, si mes souvenirs sont bons
d'autres en espagnol : "besame, besame mucho", et "hijo de la luna" (mecano)
sinon il y a toutes les chansons traditionnelles cubaines, en langue espagnole, qui ont beaucoup de guitare : "chan chan", "candela", "dos gardenias para ti", "aqui se queda la clara" (la chanson en hommage à che guevara), et "guantanamera" pour les plus connues smiley-guitar

cryter

Artiste participatif
104 messages
oui c'est pour de la guitare , en fait j'aimerais bien des musique avec des bon petits solo de guitares espagoles qui durent toute la chanson !! smiley-guitar

des chansons sans voix, alors... hum désolée, j'ai pas ça en stock! a +

cryter

Artiste participatif
104 messages
nan mais il peut y avoir des voix un accompagnement avec aussi ^^ enfin voila j'espere que des trucs du genre ta en stock sad

Yep !!!
De la musique espagnole en voici en voilà, alors t'as le choix en faite avec ce site : http://www.lacuerda.net/, là tu trouveras ton bonheur, c'est un peu comme partoch.com, mais qu'avec des musiques espagnoles OLééé !!! smiley-guitar smiley-guitar chanteur bump

je suis débutant en guitare et jfé du concervatoire et c ma première année en guitare alors j'aimeré bien apprendre kelke simple chanson et si c possible "che guevara" merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : please, desperado, film, celles, comme, espagnoles, chansons, jolies, des



+