Help pour la rythmique de "save tonight" ---> Eagle Eyes Cherry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valerie579

3 messages
Bonjour à tous !
Bon voila j'ai pas mal navigué sur le site à la recherche des tabs de "save tonight" de eagle eyes cherry et j'ai trouvé les accordes nécéssaires mais j'ai quelques problèmes encore pour le rythme...
Est ce que quelqu'un aurait la rythmique original? Parce que dans ce cas je suis preneuse !
Etant donné que je n'ai trouvé nul part le rythme de la chanson, je l'ai joué sur le rythme de "Kiss me " de six pence none the richer, c'est à dire AAA rrAA-Ar ArAA rrAA
Personnellement je trouve que ça le fait plutôt bien mais bon c'est en attendant vos réponses ! smiley-guitar
Merci ! wink



salut
Je pense que le rythme de Kiss me peut le faire mais pourquoi n'écoutes tu pas la chanson et alors essaye de la jouer de la même façon. Je pense que c'est la meilleure solution...
Mais bon je suis pas unpro à la gratte...

valerie579

3 messages
et bien justement c'est exactement ce que j'essaye de faire mais je n'est pas trop l'oreille fine pour ce genre de chose ! et puis la chanson va super vite ! Enfin bref merci quand même pour ton aide et si quelqu'un a un autre rythme à me proposer qu'il n'hésite pas !
merci ! razz

ben en fait pouts a raison! L'idéal est d'avoir le cd avec la chanson! y a pas mieux pour trouver ses repére sur un maurceaux! wink sinon faut que tessaye de voir en fonction de la tablature mais là faut quand même connaitre bien le maurceau!

valerie579

3 messages
Salut ! bon je crois que j'ai trouvé le bon rythme ! que pensez vous de AAA rArAA AAA rArAA etc...?
Merci ! smiley-guitar

Salut !! dis moi pourquoi ne pas prendre ou chercher une vidéo live de lui ?? t'as juste ensuite qu'à bien visualisé son jeu rythmique, et a le noter pour le reproduire... icon_redface smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, rythmique, bon, cherry, eyes, rraa, tonight, save, eagle



+