Appel important pour qui cherche un groupe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut tout le monde! Je cherche des personnes qui seraient intérréssé pour monté un groupe de style pop punk rock! Le groupe aurat son lieu de répét sur Amiens (80). Nous cherchons un bassiste; un guitariste ; et une chanteuse ( un batteur suplémentaire aussi)...alors si vous habiter dans la région que vous avez entre 17 et 20 ans et que vous n'avez pas en dessous de 1 an de pratique de votre instrument (ou de chant) n'hésité pas une seconde et contacté moi en me laissant un petit message en cliquant sur mon pseudo! wink
Merci d'avance pour vos réponse!
ps: nous acceptons aussi certain débutant! wink
ps2: une collaboration avec un autre groupe de la région est prévu pour plus tard!



tu sais que ca va etre tres dur de trouver tout ca au meme endroit wink


de plus c'est pas le temps passer a jouer ( tu dit un an ) moi j ai commencé il y a 8 mois et j ai un niveau de deux ans

Oui! effectivement vous pouvez quand même vous présenté même si ça ne fait pas un an que vous jouer! Mais un bon niveau et quand même demander! wink
Je tiens aussi à préciser que je suis le guitariste principale du groupe et que nous avons aussi un batteur, nous cherchons donc en priorité un ou une bassiste et une chanteuse! Un deuxiéme guitariste serait le bienvenue dans le groupe!
N'hésitez surtout pas si vous penser pouvoir fair parti du groupe! Je compte sur vous! wink
Merci d'avance pour vos réponses!

J'ai oublier aussi de vous signalé que il n'y aura aucun probléme pour trouver un studio de répt car nous collaborons avec un autre groupe qui enregistre en ce moment quelque démos! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nicola2-8 a écrit :


c'est pas le temps passer a jouer ( tu dit un an ) moi j ai commencé il y a 8 mois et j ai un niveau de deux ans


C'est quoi ta machine à mesurer les niveaux ?

T'es vraiment trop fort !!!!!!!

Comment t'as fait, surtout que t'as l'air d'être déjà le roi du slap, si j'en crois certains de tes posts.

c'est de l ironie ? icon_cheesygrin bravo bravo

déjà apprend a lire parce que je ne dit pas que je suis le roi du slap je dit simplement que c'est une technique importante de plus je dit et je redit ne juge pas sans connaitre.

espece de ***** icon_cheesygrin

héppp je cherche des gens pour monter un groupe pas un sujet de conflit lol wink

SLT je fait de la basse depuis 5 mois j'abite le nord 59 mais mon travail m'oblige a me deplacé a amien je suis disponible si tu veux
je joue enormement j'éspére que le nombre de mois que j'ai joué n'influence pas ton choix
violent2

lup

ouia moi jveux bien ossi! g 8ans de basses !

erf ( j'habite trop loin sans voiture sad ), erf nicolas 2_8 comment sa marche ton truc??^^ moi j'ai quoi ( j'veu savoir j'veu savoir icon_cheesygrin ^^), bon moi je le dit personellement jouer comme un gars qui en fait depuis 2 ans sa veut rien dire... ( jouer depuis 1 an ok se une espece de cap pour dire, je sait comment prendre un manche^^) nah tu peux en faire depuis 8 ans et jouer une fois par mois, avoir une oreille de merde et etre super mauvais musicien ( je vise personne vraiment!) donc du coup pour moi sa veut rien dire... apres tu peux plutot parler en on joue de trucs rapides, on joue de truc chauds, on joue de truc longs^^ et la tu pourra savoir si sa correspond a sque tu sait faire! ( enfin se que mon avis a moi^^

shadowman713

1 message
salut je suis bassiste depuis 1 ans j ai apris avec guitar pro est un peu avec le net je cherche un groupe qui acceptte les debutant j ai 35 ans est habite amiens mon adress mail chris713@hotmail.fr

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Bonne chance :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas d'annonces sur le forum. Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, gion, cherche, aussi, avez, alors, mentaire, supl, batteur



+