petit conseil petite idée!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis en 3em année de guitare est j'aurais voulu savoir quel moceau vous me conseillez!!!! un truc pas super facil vu que j'ai 3ans de guitare je voudrais montrer énormément de chose dans un morceau pas facil pour montrer que j'en suis capable!!!! tout conseil son les bien venu et surtout proposez des morceau svp!!!merci



Je suis pas sur que la section Matos soit la mieux choisit endesaccord1

Sinon j'zai vu des vidéos de Jo Satriani récemment et je crois que t'as de quoi t'amuser icon_cheesygrin mais je sais pas si 3 ans de grattes sont suffisants icon_redface

hendrix c'est excellent pour les doigts... genre foxy lady, un vrai bonheur à entendre, surtout quand on sait bien le jouer.... ( c'est pas encore ça moi )

ok j'avou hendrix c'est pas mal mais je recher plus un morceau pour electro acoustque et de préférence en français

ah ben alors va voir du côté de neil young, ou des songwriter, des bluesman genre john lee hooker, enfin des bêtes quoi ! wink après je sais pas trop regarde dans les sélections des tablatures difficiles de partoch.

goguitariste a écrit :
ok j'avou hendrix c'est pas mal mais je recher plus un morceau pour electro acoustque et de préférence en français


Du cabrel ou du Brassens.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, morceau, facil, montrer, conseil, merci, petite, ann, aurais



+