Reconnaître la qualité du bois d'une gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,

Voilà j'ai un copain qui veut vendre sa gratte acoustique à un autre pote mais le prob c'est que je ne connais pas la marque qui s'appelle "Kumika" et j'ai rien trouvé sur internet! Alors j'aimerais apprendre comment on reconnait la qualité du bois d'une guitare! En tout cas il lui la vend vraiment très bas prix, 30€, le bois est en bon état mais il faudra rechanger toute les cordes et le chevalet! Alors voilà connaissez-vous cette marque et savez-vous si c'est de la bonne qualité? Sinon comment on fait pour reconnaître si un bois est de bonne qualité sur une gratte?

Merci @++



ba deja fo voir si c un pote fiable ou une grosse enflur icon_cheesygrin
ensuit regarde si la caisse est pas en carton^^ mais en massif (je sait plus comment on dit:quel abruti...) quand tu fait "toc-toc" sur la guitare sa doit sonner 'mat" en principe enfin je saurai pas decrire le truque... enfin sinon va y avec un pote qui s' y connait il saura te dire!! ou alor emene la gratt au magasin de musique et demande! voila!^^
@++

Et pour la marque
 Citation :
Je ne connais pas la marque qui s'appelle "Kumika" et j'ai rien trouvé sur internet!
demande dans un magasin de musique car sur internet j'ai rien trouvé non plus.

+++

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à ce prix là tu risque pas grand chose. icon_redface
c'est toujours utile d'avoir un machin que tu peux trimballer partout icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
vi et au moins t'auras une gratte pour sortir a la plage, dehors ou je ne sais ou lol sans avoir peur de l'abimer




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : qualit, bois, gratte, comment, voil, marque, alors, tre, reconna



+