Bonjouuuuuuur,
Après quelques temps d'absence voici l'ampli grossièrement terminé.
Pourquoi grossièrement? J'ai mis des enceintes de voiture puisque je n'ai pas encore rassemblé l'argent pour des HP d'ampli acoustique. Et puis après je rajouterais une moquette acoustique noire autour de l'ampli, et enfin les angles en fer que j'ai déjà

Il est monté sur roulettes par contre, grand luxe!
Vous remarquerez sur les photos, j'ai mis deux interrupteurs sur le côté, l'un allume l'ampli, et l'autre allume une prise électrique que j'ai installée derrière l'ampli. Ma mixette est branchée sur cette prise, ca m'évite de mettre le transfo et la prise à l'interrieur de l'ampli, et je peux le débrancher quand je veux. Vous me direz, pourquoi ne pas la brancher directement sur une prise de la maison cette mixette? et bin il m'aurait fallu 2 prises (une pour l'ampli, l'autre pour la mixette) alors qu'ici je n'en branche qu'une, puis le courant est distribué à partir du caisson.
Et puis le micro est vraiment nul (micro 18€). Je vais sûrement en avoir un en juillet mais reste à choisir lequel. Je surveile de près les sujets sur les micros magnétiques, piezo, dynamique, électret, ou même les bluestick (mais beaucoup trop cher).
Donc pour l'instant inutile de vous passer des samples, vous vous contenterez des photos!
http://perso.numericable.fr/~motus44/projets.htm