Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Flo !

Eh oui terrible ce 9 juin 2006 !!
J'en garde un super souvenir et j'avoue avoir pris une claque magistrale !!

Ma nièce qui est au canada en ce moment pense que chcp passent par Toronto, où elle réside en ce moment !

Alors je pense que je serai un peu "jaloux" mais bon elle profitera pour nous tous !!!

A plus
Guillaume



Salut Flo !

Eh oui terrible ce 9 juin 2006 !!
J'en garde un super souvenir et j'avoue avoir pris une claque magistrale !!

Ma nièce qui est au canada en ce moment pense que chcp passent par Toronto, où elle réside en ce moment !

Alors je pense que je serai un peu "jaloux" mais bon elle profitera pour nous tous !!!

A plus
Guillaume

Ah elle a de la chance ta nièce !!


 Citation :
J'en garde un super souvenir et j'avoue avoir pris une claque magistrale !!


J'pense que c'est les termes appropriés : claque magistrale ! J'pense que tous ceux qui les ont vu ces derniers temps ont ressentit la meme chose.

ahh flo kiedis non seulement tu es allée à un de leur concert mais en plus tu étais devant John !!!!!!!! tu sais que tu as réalisé mon plus grand rêve ?? icon_cheesygrin
qu'est ce que j'aimerais me trouver aux états unis en ce moment je crois que je ferais tous leurs concerts lol love

Oui c'est vrai, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance. Moi je pensais etre tout au fond, serieux une grande salle comme ca, (c'etait la 1ere fois que j'allais a Bercy) et j'ai eu un coup de chance vraiment ! Bon, j'voulais etre au milieu pour mieux voir mais finalement j'voyais bien.John super bien, Anthony de temps en temps pck y'avait un camereman juste devant (j'voulais l'etranglé !) , Chad super bien et Flea quand j'me penchais mais j'lai pas vu beaucoup. Ah lala si j'avais un pass pour aller a tous leur concerts .... mais je sais que le prochain qu'ils feront a Paris, j'y serais ! Faut en profité pck j'me dis qu'ils sont plus tout jeune et ils peuvent se séparé a n'importe quel moment ou il peux y avoir d'autre facteurs a leur "disparition" donc j'veux profité d'eux!

ralala ça fait rêver !! mais tu es venue vachement tôt pour te retrouver devant la scène non ? sinon t'as vraiment eu du bol ! bravo ! le jour où j'irais les voir (pitié que ce soit pour bientôt !!) je ferais TOUT pour être très prés de la scène et si possible du côté de john aussi love
c'est clair qu'il faut en profité perso je pensais pas qu'après by the way ils referaient d'autres tournées c'est vraiment le pied ! seulement j'aimerais qu'ils passent par le sud quoi, au moins une fois parce qu'à paris je peux pas, enfin c'est difficile... sad alors je prie icon_cheesygrin

Wé c'est clair, faut vraiment ktu les voient c'est vraiment ...enfin j'sais pas comment expliqué ! Si tu veux on peut en parler par mail ou sur msn si t'as. Jte passe mon adresse : flo_94600@hotmail.fr
En fait, on etaient tout un gpe et yen a qui sont arrivés vers 9 h du mat, moi j'suis arrivée a 14h mais j'suis rentrée une h ap l'ouverture alors que j'étais a 2 pas de la porte mais c'est compliqué et en fait j'a reussis a allé dans la fosse avant au dernier moment, après ils fermaient les barrieres !

koi ? c koi listoir des barrières ?

ben en fait, la salle etait coupée en 2 : yavait la fosse de devant et après y'avait des barrieres qui coupaient et donc yavait la fosse de derriere, mais yavait beaucoup plus de place derriere. Et donc moi j'ai réussis a passé devant avant que les vigils ne ferment les barrieres.

alors moi j'y était amsi je n'ai que 12 ans je n'étais donc pas dans la fosse mais c'estait un moment que je noublirais jamais franchement c'étais mon premier concert(et oui je commence fort)


a +
igla

Oh tu me rappel le gars que j'ai rencontré la ba.Il etait tout petit alor jlui ai demandé ce qu'il faisait tout seul etc ... j'sais plus quel age il avait, j'crois 13 ans mais le pauvre,il a fait un malaise... dommage il etait super sympa.AVI A TOI OH PETIT GARCON BLOND ET ANGLAIS , JE SUIS LA FILLE EN ROUGE QUI T'AS PROTEGER AU DEBUT DU CONCERT, FAIS MOI SIGNE SI TU DEBARQUE ICI !

ddrhcp

4 messages
hey hey salut flo !!!

moi jy etais le 8, bien assez tot pour garantir les premiers rangs (apres un petit stress qd meme, la ligne de metro que jdevais prendre etait un des rares a etre en greve grr)
Je crois que le 8 juin ets un de me smeilleurs souvenirs des red hot, etre plongé dans cette ambiance avec des potes c'etait vraiment genial !!!!!

heeeeeeeeeyy coucou déédéeeeeee !!!!!

hug

moi j'ai 1" ans et j' habite en gironde, j' etais o concert et s' etait genial !!!!! bump bump bump bump les rappeur o debut cete de la me*** mais ce solo de chad etais inoubliable bravo bravo
ct trop genial smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravoo red hot
moi ossi s' etai mon premier concert

hug

13 ans lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bercy, juin, concert, bien, tellement, merveilleu, tait, bonjours, paris



+