Question sur pédale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila , je voudrai macheté une pédale ou un boitier multi effet
pas trop chère pour commencer , dans les 70€ max
merci



+saturne+

Star du Forum
891 messages
si c'est pour t'amuser ou jouer dans un groupe comme ça, jte conseil celle que j'ai acheté la ZOOM 707 II sur ebay je l'ai eut pour 70€, achete pas a + cher, mais bon rapp qlté prix

sinon si tu ve faire de la scene, prend plutot dans les 150€ minimum ...

Je te conseille le Zoom G2 qui tourne dans les 100€ wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+100 pour le zoom G2 wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
encore +100 por la zoom G2 et +1000 pour la G2-1u!!!!!

salut,
elle est vraiment si bien que sa la zoom g2 http://www.thomann.de/thoiw9_zoom_g2_guitar_fx_pedal_prodinfo.html#fpix

pour ce prix elle en vaut la peine ? est elle bonne pour du metal (bonne disto ou pas)?

merci d'avance

ah oui sa ne risque pas de bousiller mon ampli (fender fm 212 r) ?

oulla 70 euros max c juste comme on ta dit c un peut juste pour avoir du bon!
jte conseil de bien réfléchir sur ton achat même si il faut attendre un petit moment pour économisé pour plus d'argent! wink plus cher mais meilleur qualité!

pour 70 euro tu aura plutot un multi effet qui pourri ton son au lieu de l'embellir

merci
vous mettriez combien pour un bon multi-effet ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
le cid a écrit :
merci
vous mettriez combien pour un bon multi-effet ?

Rien qu'une bonne pédale de disto coûte minimum 100€ (et encore, je dirais plutôt 150!), même chose pour une delay ou un equalizer, alors pour un multi-effets, je pense que sous 500€, on n'a pas grand chose de valable. Tout juste une boîte à faire joujou.

deni_bar
deni_bar a écrit :

le cid a écrit :
merci
vous mettriez combien pour un bon multi-effet ?

Rien qu'une bonne pédale de disto coûte minimum 100€ (et encore, je dirais plutôt 150!), même chose pour une delay ou un equalizer, alors pour un multi-effets, je pense que sous 500€, on n'a pas grand chose de valable. Tout juste une boîte à faire joujou.


+1

et je suis allez chez mon concessionnaire guitare icon_cheesygrin et il m'a conseillé la MT 2 coome pedale disto alors je voudrait bien avoir votre avis

je joue surtout du metal

voila @ +

+saturne+

Star du Forum
891 messages
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_16_GFXM_192_GIT0005629-000/0/0/0/det...

ça, c'est un bon multi-effet. c'est une vraie tuerie ce truc! mais bon, 500€, c'est un peu cher...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, dale, merci, max, les, commencer, trop, multi, boitier



+