Vidéo marrante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=dwxlRiSRqEc&search=monthy%20python

Je pense que beaucoup connaissent, mais histoire de ce mettre de bonne humeur par ce magnifique temps.. smile_cool



Je connaissais pas cette vidéo c'est super marrant .

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
moausi c'est pas mal wink

haaaaaaaaaaa les monthy python, c'est excélent! j'adore ce film, c'est un de mes film cultes!

lol je conaissais ça fait plaisir a revoir icon_cheesygrin

A WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH

Alors, Africaine ou Européenne l'hirondelle ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Tout simplement les meileurs, ya pas plus drole...
surtout les Flying Circus!!

bravo, je m'incline, c'est génial, fabuleus, drolissime!! maitre maitre maitre maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
ds84

Artiste motivé
201 messages
Mdr C'est vrai quelle est pas mal cette vidéo! bravo

lethorfin a écrit :
haaaaaaaaaaa les monthy python, c'est excélent! j'adore ce film, c'est un de mes film cultes!

aaah parceque en plus c'est un film.
est-il dans les vidéos club ou dans des grandes surfaces dont je ne citerai pas le nom ?

bé oui c'est un film! par contre t'aura du mal à le trouver, même ds les vidéo club, je suis tombé dessus sans faire exprès et hop je l'ai acheté! il est trop bon ce film!

les meilleurs !!!!!
Et pis la patte Gilliam hmmmm love love

t'as vu times bandit de gilliam? il est excélent celui là aussi! on voit bien à quel point les anglais peuvent te détourner un homme! icon_cheesygrin

Je conseille à tout le monde d'acheter leurs films, ils sont exellent ! Sacré Graal est d'après moi le meilleur, alors si vous le trouvez, n'hésitez pas !
Une petite anecdote : c'est les Led Zep' à l'époque qui ont produit les films Monthy Python, comme quoi la musique est partout ! smile

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
http://www.youtube.com/watch?v=CAep4VS40qo&mode=related&search= pogo , slam , mosh pit... vous avez tout dans cette video , elle est enorme. xD

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
les monthy pytons sont indétronables! Dommage qu'ils soient trop vieux, et que le principal soit mort! mythique! vive les rosbeef et les yankee (sans aucune offense) maitre maitre

Sinon, niveau humour débile, j'ai Mel Brooks, absolument délirant, vraiment énorme bump maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : temps, www, watch, dwxlrisrqec, search, monthy, pense, marrante, beaucoup



+