Guitares BC Rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous,
je voudrais votre avis concernat l'achat d'une guitare BC Rich pour commencer la guitare électrique.
Est-ce sensé ou est-ce que cette guitare est trop compliquée pour un novice?
J'adore le style des BC Rich donc je voudrais en avoir une mais comme dit précédemment je ne sais aps si elles sont adéquates pour commencer...je pensais notamment à un pack avec une BC Rich Warlock et un ampli 20 watts, house, sangle qui m'avait l'air pas mal (pour environ 322eurs il me semble).
Ou alors devrais-je plutôt me contenter d'un pack avec une Yamaha Pacifica012 (ou 112J) [et aussi est-ce que le pack GigMaker de Yamaha est aussi bien qu'il le laisse paraître?]
Merci d'avance de vos réponses
Aurevoir



ben écoute moi j'ai debuter l'electrique sur ma warlock et elle va nickel elle a rien de compliqué, sur la bronze tu n'as meme pas de vibrato le manche est plutot fluide à mon gout et elle est plutot polyvalente , la bronze n'est pas aussi taillé métal que ca

merci bcp de ta réponse!! mais la bronze en question c'est la marque de ta guitare? http://www.thomann.de/thoiw9_bc_rich_metal_master_pack_prodinfo.html c'est le lien du pack warlock: est-ce que tu pense que celui-ci vau le coup?
merci encore

bronze c'est l'édition se sont les bas de gamme que bc rich font, ben pour débuter ca peut le faire mais bon je pense qu'il existe plus polyvalent moi je l'ai eu a 149euro sur thomann elle a monté d'ailleur now ^^ tu veut jouer quel style ??

ben je voudrais jouer plutôt du rock mais si possible avoir une guitare polyvalente pour commencer ce serait bien aussi donc je ne sais pas trop quoi choisir même si j'ai surtout retenu les BC Rich et les Yamaha Pacifica (112 et 012).
Tu parles des bronze donc bas de gamme et donc est-ce que celle du pack (voir lien dans le précédent message)est une bronze?
Est-ce que tu connaîtrais un site de vente de guitare (et doncde pack) sûr et fiables où je pourrais trouver ce pack?
Encore merci de m'aider

certainement

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y en a qui ont essayé ce pack?

le prix a l'air vachement interessant vu la gratte qui est a ce prix normalement car ça n'a pas l'air d'etre la serie bronze mais bien widow
c'est ptetre l'affaire du siecle.. hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Sans vouloir te couper dans ton élan magic' je suis pas sur que les affaires se trouvent sur ces grands sites, avec des marques si connues; si le pack est a ce prix, c'est que c'est son prix normal (je me comprend)

ca doit etre une Bronze customisée spécialement pour le pack

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
lol la bronze a une tete widow magic ... a ce prix la avec un ampli ca ne sera pas une platinium ..

oui c'est sûr ce n'est pas une platinium mais au final c'est une bronze ou une widow???? hum

zik&zik

Petit causeur
80 messages
en tout cas pour commencer c'est une bonne gratte et vu le prix je pense que tu devrai la prendre.

moi je trouve qu'il faut commencer avec un simple enfin seut qui sont conseiler pour débutant aprés quand t'es vraiment fort la wé sa vo le cou

slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
salut , moi j'i commencé avec le pack " whale + ampli marshall 15 w " et aprés 4 ans de guitare j'ai prit une bc rich nj beast et c'et le top du top smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ben je voudrais jouer plutôt du rock mais si possible avoir une guitare polyvalente


Par contre, rattata si tu veux jouer dans la polyvalence ce n'est pas vraiment ce qu'il te faut...le registre est un peu limité chez B c rich.
Si j'avais le choix je prendrais la pacifica 112, qui a 2 simples et un double, donc de quoi jouer assez fort tout en ayant de beaux sons clairs.
icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
ayant une bc rich faut pas t'attendre a avoir un son bluesy ou autre ...
en clean les réglages powwa c'est la misère pour avoir un son potable ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rich, pack, guitare, -ce, voudrais, commencer, aussi, yamaha, aurevoir



+