Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis à la recherche de ma prochaine gratte (Epiphone Les Paul standart plus)

Je l'ai vu un peu moins cher sur Musicpascher.com, 11% de remise, si quelqu'un connait et a déjà acheté une gratte sur ce site, c'est bien ou pas?

Sinon si vous avez des idées de sites oû aller zieuter, merci!!!!!!!!!

A plus et bonne journée icon_cheesygrin



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Re bonjour ! razz

Musicpascher, je ne connais pas, et je crois que jamais on en a parlé sur partoch !
Mais, par contre, Thomann est un site deja testé et un des meilleurs, niveau prix et serieux !
voila l'adresse des Epiphones :
http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=...

Sinon, tu peux voir ici : http://www.partoch.com/instruments.php?recherche=epiphone

Ou même : http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_A/0/0/paula/artikel/m...
( lien sur partoch wink )

Enfin, voila ce qui me viens a l'esprit... faut attendre d'autres reponses !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur www.thomann.de elle sera surement moins cher; par contre, difficile de retrouver la référence esacte tellement il y a de hcoix chez eux!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je confirme, Thomann, c'est tres serieux.
Je prends presque tout là bas.

Merci tout le monde, je vais aller voir tout ça!!!! J'suis pas pressée vu qu'il me manque encore la moitié de la somme, mais je l'ai en photo et en attendant,je bave devant icon_cheesygrin

A'rvi comme en dit en Savoie bump bump bump

c'est juste un point de vue personnel je ne suis pour acheter une gratte par interne, déjà il faut toujours essayer son matos pour connaitre l'instrument. De plus si tu prévois d'acheter un instrument quelqu'il soit tu auras une meilleur idée des défauts et des qualités de l'instrument que tu as devant toi, et c'est pas sur internet que tu pourras voir si il ya des ptites choses qui te génes pour jouer ( hauteur des cordes, confort du manche par rapport à la facilité de déplacement etc... ).
Enfin bon c'est juste une remarque comme ça. Si c'est pour le prix essaye toujours de la jouer avec diplomatie, les vendeurs sont toujours près à faire quelques ristournes pour conserver une clientelle fidèle.
Voilà, sur ce, bonne fin de journée, amuse toi bien ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis d'accord avec toi Fae666, mùais si on est sur que ca ira, a la limite c'est un peu du tac o tac

ma Hamer je l'ai meme pas essayée et elle me comble a 200 %

ensuite, tout le monde ne peut pas avoir autant de chance que moi smile_cool smile_cool

ensuite, j'ai des magasins de guitare a 1h de chez moi, et les guitares y sont tres cheres par rapport aux prix de chez thomann. on a du mal a y trouver ce qu'on cherche...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
y'a aussi Musik-Service! http://www.musik-service.de sympathique, très sérieux! Je viens de commander mon ampli H&K y'a quelques heures! Voici L'Epiphone Les paul Standard http://www.musik-service.de/Guitare-Epiphone-by-Gibson-Les-Paul-Standard-EB-prx3...

@+

je confirme www.thomann.de c'est tres serieux j'ai commander mon ampli la bas et je l'ai recu en 5 jours

allez a +

Merci tout le monde icon_cheesygrin
Comme je l'ai dit, je suis pas pressée. Le problème, c'est que dans mon coin y a pas de magasin qui fait Epiphone. Alors, si faut ajouter les frais d'essence et tout ça pour aller chercher ma gratte, elle risque de me revenir vachement plus cher icon_redface
Pour le moment, je prospecte, peut-être qu'une occasion se présentera, faut voir!!!!!

Et pis de toute façon, vu mon niveau, je saurais pas trop tester la gratte icon_redface

En tout cas, merci pour vos conseils, et dès que je l'aurai, je le ferai savoir!!!! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bonjour,

moi j'ai acheté mon matos chez woodbrass et vraiment sans aucun soucis à un prix très bas pour une ibanez de qualité. aucun autre site ne proposais la même chose.
La livraison est au top et la guitare est entouré de boudins gonflables et le carton emballée dans un autre carton. De plus le SAV est au top... love
adresse : www.woodbrass.com

voila...

ce qu'il y a de bien avec thomann aussi ce sont les frais de port (je n'ai payé que 10 euros de frais de port pour un ampli de 22 kg)

voila @ +

C'est bon, j'ai zieuté chez Thomann, un peu moins de 440 euros au lieu de presque 500 ailleurs, même avec les 10 euros de port, ça vaut le coup!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon coin qu'un a une et lui demandé pour faire un essai, juste histoire de me rendre compte, mais elle me plait tellement cette gratte, que je pense qu'après une p'tite période d'adaptation, y aura pas de soucis wink wink wink

encore merci et bonne smiley-guitar à tous

976

chez thomann les prix sont pas cher du tout!!!!!!!

Tu sais sa fait quand même 4 ans il a du l'acheter sa guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, Epiphone, site, epiphone, plus, conseillez-moi, recherche, prochaine, les



+