Achat-Vente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vendue ! wink

Si quelqu'un d'autres à du matos à vendre, qu'il n'hésite pas à utiliser ce topic, il est fait pour ça .



salut je vend un pied support de tom,cymbale ou autre (gibraltar)tres bon etat prix: 60 euro

Ton support tome m'intéresse, photo et description plus précise? wink

salut donne moi ton adresse messagerie, que je t envoi une photo a+

Mortfeu@hotmail.fr

Envoit aussi le prix, les caractéristique et tous sa steup wink

J'attend toujours ton message.

Euuuu tu est vraiment intéresser pour le vendre, si tu est aussi rapise pour l'ammener a la poste c'est moyen...

desole de ne pas repondre plus vite mais est vendu

Salut tout le monde, je vends maintenant mon ancien charley !

Marque : ISTAMBUL Mehmet

Modèle : Traditionnal Rock 14"

Année : fin 2005

Etat : Ultra Bright ! icon_cheesygrin Etat neuf.

Prix neuf : 245 € au moins cher (283€ à La Baguetterie)

Description : http://www.maxidrums.com/product_info.php?cPath=23_56_265_271&products_id=637

Photos :

image du forum
image du forum
image du forum
image du forum



C'est vraiment un super charley, les cymbales sont assez épaisses et lourdes, il sait rester sage quand il le faut et envoyer la purée si le besoin se fait sentir. Le côté artisanal lui confère un son chaud et agréable, que du bon ! De plus, son état est nickel.
Je compte en tirer à peu près 170€ (les 2/3 du prix le moins cher !).

Personne n'est intéressé ? Le prix ne convient pas ? voulez-vous d'autres photos ?
N'hésitez pas...

Salut à tous,
Je vends une batterie GRETSCH BLACKHAWK dans un état quasiment neuf , pour pièces détachées.
Il y a:
le tom alto
medium
basse
la grosse caisse avec sa pédale
les pieds de caisse claire,d'une cymbale.

J'attends des propositions et je mettrai sous peu des photos du matos.
Cette batterie a servi une seule fois sur scène,et est de qualité professionnelle.
Bien à vous, amis batteurs.

Je suis peut-etre ch**nte mais bon ... Personne ne présice dans son topic pour quelle raison il vent son article. Et aussi où peut on avoir des photos. wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1...c'est raisons sont fort importantes....
et voir le matos, ça fait plus vendre aussi...Lool
ya pas de honte à dire que l'on aime pas telle cymbale et qu'on veut la revendre, si on sait expliquer ce qu'on recherche et ce que la cymbale offre....
ça fera avancer les recherches pour certains, voir conquérir d'autres

Vrai vrai vrai, je vais poster mes photos très bientôt ( pb appareil photo numérique). Et je vendds cette batterie car je suis devenu plus guitariste que batteur, et que surtout, je vais m'acheter une Gibson LEs paul. Donc forcément, toute rentrée d'argent n'est pas négligeable




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, bien, les, bon, vraiment, gamme, sous, forme, petites



+