Achat-Vente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et bien, je te conseille de lui demander tout ca:

- Quel modèle précis?
- Quel age a sa batterie?
- La raison pour laquelle il l'a vend?
- Vend-il les cymables avec?
- Si oui, c'est quel modèle de cymables?

Enfin, ce sont toutes les questions que je me pose pour le moment. wink



Etant donné qu'elle est quasi-neuve, je comptais vendre la cymbale autour de 120€ avec les frais de port inclus.
Sinon, tu es allée écouter l'extrait de la cymbale sur le site Sabian ?

Oui. Pourquoi?

dites moi comment on mes des photos car je l'ai en photo !

et il a une sharley une symbale ^^ jsuis dsl moi je suis bassiste faut pas m'en vouloir ^^

Pour savoir si tu aimais le son...
Alors, intéressée ou tu laisses passer cette occasion ? Au fait, tu habites en Belgique non ?

Pour te répondre "destruction666" il est très bien expliquer avec les liens et tout dans la rubrique "aide" . J'èspère que tu comprendras! Sinon, un modo t'aidera comme pour moi! wink

Et pour te répondre "mat", et bien il a-t-il moyen d'attendre quelques jours avant de te donner mon accord?
Et oui, j'habite Belgique mais je veux bien payer le supplément d'envoi. wink

Bien entendu, pas de problèmes, je la mets de côté le temps que tu réfléchisses. wink
A mon avis, le supplément ne sera pas énorme, je parie sur 5 euros.

Ok! Merci beaucoup! Mais je te tiens au courant le plus vite possible (par mail).

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si c'est une basix classic en config normale, 450€ ça vaut pas le coups...j'ai achetée la mienne 430€ neuve...

Titebatteuse ? Des nouvelles ?

J'en aurai ou demain soir ou bien dimanche! Parce que je ne vais chez mon père que demain soir! wink

§mat§, sa t'intéresserait éventuellement contre une AAmétalX 16" pareil en bonne état? Je di sa j'ai pas comparé la valeur mais après en rajoutant un poile de fric sa pourrait le faire.

Je suis désolé Titebatteuse de te presser un peu mais donne moi ta réponse dès que possible car j'ai d'autres personne intéressées par l'achat de la cymbale.
Pour Mortfeu : désolé également, je compte récupérer un peu d'argent pour m'acheter une Free Floating et non pas une autre cymbale.
A bientôt.

Titebatteuse.................
S'il te plait................


hum

Je te donne une réponse ce soir entre 21h et 22h!
A ce soir! wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, bien, les, bon, vraiment, gamme, sous, forme, petites



+