Achat-Vente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, j'ai un peu hésité avant de poster ce topic. Pour les modos, enlevez-le si vous pensez qu'il n'a pas sa place ici.

Voilà, je pensais créer un sujet pour que les membres du forum puissent vendre leur matos qu'ils n'utilisent plus sous forme de petites annonces.

Je commence donc par proposer une cymbale :

Je vends ma cymbale Sabian AAXplosion en 16 pouces (haut de gamme de la marque) !

Elle est vraiment en état neuf, pas de marques de baguettes, d' énormes traces de doigts incurables de fissures ou autre... Le son est vraiment très bon, explosif, brillant, vivant, le dome est excellent (laissé brut et non-tourné, idéal pour une note bien puissante).
Je peux bien entendu envoyer la cymbale partout en France.

Photos sur demandes.
(Ps : n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : MATOUNET06@YAHOO.FR si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, SI VOUS VOULEZ DISCUTER LE PRIX CAR CELUI-CI N'EST PAS ETABLI...)



Vous voulez des photos ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
poste toujours, ça attirera plus de monde...lol
moi celle qui me tente bien, c'est la AAX dark crash...mais bon, comme jvais trigger ma batterie, pour l'instant, j'investis pas dans l'accoustique...

en réponse à ta signature (comm sur les G2)...son beaucoup plus chaud, gras que les G1...faut aimer...ça a un bon son, mais pas aussi contrôlé que des pinstrip ou aquarian performanceII. (pas de muffle)...
mon pote avait ces peaux montées, mais il devait jouer avec des cleanex pour avoir un son lourd, gras, grave...
que recherches-tu comme son?

Voilà pour la photo : (vous pouvez voir qu'elle n'a pas énormément de défauts wink )
image du forum


Pour Garou : ma batterie est déjà équipée de ces peaux, c'est une vieille signature... (merci quand même)

Bonjour! Moi, je cherche justement une cymable de ce style puisque je vais acheter une nouvelle batterie donc je comptais acheter des cymables sabian ou Zildjian.( Autant acheter des bonnes tout de suite...)

Seulement, j'ai plusieurs questions...
Déjà, je ne connais pas ce modèle et donc je n'ai jamais pu écouter son son. Y a t-il un moyen de l'entendre quelque part?

Et ma 2ème question, pourquoi veux-tu la vendre?

(Merci de tes réponses) wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Merci beaucoup garou'! (encore et toujours là, décidément razz )

Dans ton annonce, tu ne dis pas non plus combien de pouce hum ?

Désolé... icon_cheesygrin
C'est une 16 pouces. Je la vends justement parce que je préfère les cymbales un peu plus amples.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
une 18?
tu t'approches méchamment des crash-ride...pq pas crasher une ride...lool...
non, jte comprend...tout dépend des types d'accents que tu veux marquer...genre pour jouer du green day, faut avoir des bonnes crash de 18", pour avoir un tapis sonore conséquent...ce que t'auras pas avec une 14, voir une 16 (it depends...)

Ouais, pour moi, les 16" et en dessous c'est limite splash (j'éxagère un peu, OK... icon_cheesygrin ). Mais c'est vrai que j'aime les splash petites (6",8") et les crashes assez grosses (17 minimum). Et je peux dire que la 18" que j'ai n'est absolumet pas difficile à crasher, qu'elle est puissante, et puis il reste un petit fond sonore dans la chute, j'aime beaucoup ! C'est une Paiste Dimensions).

Alors titebatteuse, tu serais intéressée ? wink

Et bien et bien ... Je vais y réfléchir mais je voyais plutot pour une 17" moi! Mais bon ... Je vais voir! Je vais en parler à mon père musicien pour voir ce qu'il en pense et puis je vais voir! Mais tu la vends aux environs de combien? (environs, je sais qu'on peux en discuter après wink )

Je te tiens au courant en tout cas!

bonjour a tous je suis bassiste mais j'ai pote batteur qui voudrait revendre sa batterie basix 450€ elle est neuf pas un pete. Il est de vendée(85) avis au amateur comme eu pro :

si y a du monde interessé dites moi et si vous voulez une photo dites moi comment on fait je n'y arrive pas ^^

merci a+

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
quel modèle de basix? la config?

je ne sais pas je lui demanderais
DSL il ne m'en dit pas assez a chaque fois ^^ icon_redface




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, bien, les, bon, vraiment, gamme, sous, forme, petites



+