le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Allez c'est reparti! Bon courage et M**** à vous tous! wink Vous êtes les meilleurs!! bump bump



"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
clem5
clem5 a écrit :
oui je suis en L (et je suis un mec !) today j'ai litterature sad j'espere que ca va aller pareceque ovide je le revise même pas... prions pour la bruyere,kafka ou bonnefoy

lol c'est le seul que jaimerai avoir ovide!!!
si ya bonnefoy et la bruyère, c'est la mort!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3


merci a tous pour vos encouragement, jai bien besoin de coup de pouces! wink

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ah ca y est c'est dans pas longtemps la !!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
serais tu en stress.?

las

Et paillettes !
icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
lol oui trop ^^' mais c'est la merde la litterature c'est c"e que j'ai le moins reviser voire même pas du tout

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
non toi ca va tu stress pas ? lol confiante?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah c'est tendu aussi pour moi mais non, je suis pas stréssé
va savoir pourquoi, jétais deja peu stréssé avant le bac mais la cest pire!! hammer
tant mieu, au moins, quit a foiré autant que ce soit avec le sourire!! icon_cheesygrin

ce qui va etre chaud c'est lhistoire géo, il me manque trop de truc !!! icon_redface

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
lol oui pareil.. mais bon va sur france-exam , ils ont toujours bon sur les sujets qui vont sortir ! par exemple pour la philo j'ai reviser que ce qu'ils avaient dit et bim en plein dans le mille pour moi ^^' !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
sérieu???
et ça donne quoi pour la littérature!!!pas bonnefoy ni la bruyère!!! maitre maitre maitre

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ils le disent pas pour la litterature ! mais par contre pour l'histoire c'est l'europe de 1945 a nos jours en mineur et ce sera la geo en majeur avec je sais plus ... je te dirais ca !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oé je veux bien que tu me dise!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ça veut dire qu'on echaperai a un croquis a faire de géo, ce qui serait cool!! hammer

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
mais a mon avis kafka il tombera pas cette année , il est deja tombé l'an passé , alors que la bruyere c'est la derniere année ou il est au programme... donc il y a de fortes chances qu'il tombe !

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
lol oui ^^' le croquis c'est tellement aleatoire

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+