le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
j'ai pris le même que toi darth et a mon avis c non mais moi et l'epistemologie icon_redface icon_redface endesaccord3
j'aurait voulu entre en L rien que pour faire leur sujet sur le choix verité/ bonheur...ca c du sujet lourd
j'aurai eu la mêmee sale note mais bon c'est pas un gros coef pour nous....

alé les hostilité reprennet biento (mercredi) avec du tré tré lourd
lol
non enfin pas lol



ben moi la philo ce matin ben... philo quoi !
Explication de texte sur la vérité et le bonheur... génial quoi, j'ai à peu près compris le texte donc ça peu aller, après faut voir...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a des fois, j'me dis que ES, c'est pas si mal... un bon sujet sur la verite et le bonheur, et un bon sujet avec le texte aussi je crois. (les hommes et la societe en gros je crois)

(2eme sujet en S: peut on juger objectivement la valeur d'une culture ?... hum ) icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ouai bidon les sujets de disserte en S. pfffffff... avec le prof que j'ai eu ya pas de risque que je fasse une disserte, en plus on a jamais vu la culture...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ca passe vite a la trappe ce chapitre apparement parceke je l'ai pas plus vu ........

ba c bine merdique le bac ke mm

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ca y est la philo est passée !! j'ai pris le sujet deux , sur l'existence et le temps !! trop le bad lol !


cela a t-il un sens de vouloir echaper au temps? alors vous en pensez quoi?

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
en plus c'est coeff 7 pour moi !! snif

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
moi jai fait explication de tetes
en 2 mot : a partir de quand et pourquoi les pommes et les gland que tu cueille dans la nature sont a toi
passionant non??!! hum hammer hammer


je me permet de ramener ma pomme (pourtant je suis loin d ètre un gland ^^) pour te demander en quoi t'est déja??? hum

en tout cas moi c'est mon coeur que tu a cueillis et il est a toi depuis bien longtemps.......


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
crep elle est en L il me semble icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui je suis en L comme clem apparement!! icon_cheesygrin

et je tiens a applaudir timatt pour cette magnifique prose !! arrete toi la, tu va m'faire pleurer!! chanteur

wayne62

Petit causeur
70 messages
bonne chance a tous. Pour moi c'est un vieux souvenir, depuis je l'ai et surtout je ne veux pas y retourner. violent2

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
oui je suis en L comme clem apparement!! icon_cheesygrin

et je tiens a applaudir timatt pour cette magnifique prose !! arrete toi la, tu va m'faire pleurer!! chanteur


rooo les filles jamais contente on leur sort des jolies phrases et elles se foutent de toi ^^

icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
oui je suis en L (et je suis un mec !) today j'ai litterature sad j'espere que ca va aller pareceque ovide je le revise même pas... prions pour la bruyere,kafka ou bonnefoy

las

Merde pour les séries L ....Littérature ....Quel bonheur !
Crépinette on te tient les pouces !.....Du moins le pouce.....Pour que tu puisses écrire !
icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je rajoute une parti d'encouragement....
mais Las, fais gaffe, si on lui tient chacun un doigt, elle aura du mal !!!
merde à tous !!!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon



+