Materiaux mediateurs?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca sert a quoi d'avoir un mediateur en argent ou autres??



le son je pense et la dureté

Question d'épaisseur, de sonorité : un médiator en métal ne sonneras pas comme un médiator en plastique ou un médiator en acajou !
Puis médiator fin : rythmique
médiatir épais : solo

dreamslayer a écrit :
Question d'épaisseur, de sonorité : un médiator en métal ne sonneras pas comme un médiator en plastique ou un médiator en acajou !

Tout à fait d'accord, d'aiileurs on dit mediatOr, et le terme français c'est "plectre"

dreamslayer a écrit :
Puis médiator fin : rythmique
médiatir épais : solo

Ca, Dreamslayer, je suis pas tout à fait d'accord.
en fait, chacun ses sensations et ses humeurs. Sur du metal bien punchy, j'adore un bon nylon 1 mm et pour des solo tout bluesy je descents assez facilement sur du 0.55 en tortex.
Comme quoi, l'égout et l'écouleur n'ont rien en commun ... wink

De TOUTE ma vie c'est bien la première fois que j'entends ce mot plectre . . . moi j'ai toujours cru que c'était médiator le terme approprié !!! et médiator c'est le mot qui désigne l'objet ou c'était une marque ( comme kleenex, frigo . . . ) ???

aratan a écrit :
De TOUTE ma vie c'est bien la première fois que j'entends ce mot plectre . . . moi j'ai toujours cru que c'était médiator le terme approprié !!! et médiator c'est le mot qui désigne l'objet ou c'était une marque ( comme kleenex, frigo . . . ) ???


c'est pareil plectre et médiator




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autres, argent, mediateur, avoir, sert, mediateurs, materiaux



+