Materiaux mediateurs?

nouveau message Répondre
Recherche

#
ca sert a quoi d'avoir un mediateur en argent ou autres??

#
le son je pense et la dureté

#
Question d'épaisseur, de sonorité : un médiator en métal ne sonneras pas comme un médiator en plastique ou un médiator en acajou !
Puis médiator fin : rythmique
médiatir épais : solo

#
dreamslayer a écrit :
Question d'épaisseur, de sonorité : un médiator en métal ne sonneras pas comme un médiator en plastique ou un médiator en acajou !

Tout à fait d'accord, d'aiileurs on dit mediatOr, et le terme français c'est "plectre"

dreamslayer a écrit :
Puis médiator fin : rythmique
médiatir épais : solo

Ca, Dreamslayer, je suis pas tout à fait d'accord.
en fait, chacun ses sensations et ses humeurs. Sur du metal bien punchy, j'adore un bon nylon 1 mm et pour des solo tout bluesy je descents assez facilement sur du 0.55 en tortex.
Comme quoi, l'égout et l'écouleur n'ont rien en commun ... wink

#
De TOUTE ma vie c'est bien la première fois que j'entends ce mot plectre . . . moi j'ai toujours cru que c'était médiator le terme approprié !!! et médiator c'est le mot qui désigne l'objet ou c'était une marque ( comme kleenex, frigo . . . ) ???

#
aratan a écrit :
De TOUTE ma vie c'est bien la première fois que j'entends ce mot plectre . . . moi j'ai toujours cru que c'était médiator le terme approprié !!! et médiator c'est le mot qui désigne l'objet ou c'était une marque ( comme kleenex, frigo . . . ) ???

c'est pareil plectre et médiator

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : materiaux, sert, mediateurs, avoir, mediateur, autres, argent