Obtenir une saturation ? Comment faire ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Je viens d'avoir ma nouvelle guitare et je n'arrive pas a obtenir un bon son saturer queslqu'un connait un moyen simple pour en obtenir un ??

PS: Mon matos => Ibanez IC400 & Amplis Ibanez 25W
Merci d'avance wink



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
tu veux dire une distortion non ??

Ouai voila, tu sais quoi un son métaleux avec une guitare saturée ( si si sa se dit ) pour pas avoir un son clean quoi ...
Merci

normalement sur ton amplis ton a soit un bouton clean/lead soit une serie de bouton pour le clean et une série de bouton pour la saturation avec un petit bouton (souvent noir) pour chaque serie de bouton si tu veu du clean tu appui sur le bouton clean de la série clean et si tu veux du saturer tu appuis sur overdriven. voila si tu a une photo de ton ampli sa serait mieu

Okay merci !! je vais voir et tient pour la photos ===> http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=893 icon_cheesygrin

faut regler ça avec le gain de l'ampli

plus t'en met plus t'auras un son saturé

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Pour avoir un son bien métalleux, tu te met sur le canal saturé(appuie sur le bouton du milieu), tu met beaucoup de gain, et tu mets les bass et les trebles tré fort et le middle très bas.
Après je sait pas si ton ampli va bien cracher, je connait pas trop, mais ca devrait deja être pas mal.
Bonne gratte smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et n'oublie pas de mettre les potars de la gratte au max.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Merci a tous je vais tester avece cette combinaison!!!

Et encore bonne continuation dans la musique smiley-guitar icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et pas oublier le double micro...
Mais c'est pas vraiment de la disto sur ton ampli ?

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ben normalement tous les amplis de guitare ont de la disto !! je ne vois ps trop ce que tu veux dire !

Ouais, j'comprend pas non plus hum ; sur un ampli, généralement, ta un bouton pour la distortion!!! C'est tout! C'est de la distortion!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : obtenir, ibanez, comment, faire, viens, avoir, nouvelle, guitare, arrive



+