Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je dois aprendre une musique de Brassens pour mon pere laquelle me conseillez vouz ? hammer

Et si vous pouvez me mettre quelque truc pour joué comme lui sa serait cool smiley-guitar

Merci



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
alors je te propose chanson pour l'auvergnat de george brassens !si t'es débutant en plus c'est hyper simple alors voilà !!s'il te plait , j'ai déposé une tab sur cette chanson, alors met moi une note et un commentaire, merci.je te donne le lien.http://www.partoch.com/artistes/BRASSENS+GEORGES_tablature,3037670_-_Chanson+pour+l+auvergnat.html

Je peut te conseiller aussi "les amoureux des bancs publiques" elle est pas trés dur non plus! wink

Celui qui a mal tourné (facile aussi) icon_redface

las

les copains d'abord....Facile ? Rien n'est facile.....

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
las a écrit :
les copains d'abord....Facile ? Rien n'est facile.....
Je trouve que Brassens, pour jouer et chanter en même temps, c'est plutôt balèze!
Leforestier s'en sort tout de même très bien!

Merci pour les proposition je vais voire ta tab skater_69 voire se quelle vaut hammer

Pour chanter, quelqu'un ma conseiller comment faire:
aprendre la tab parcoeur, écouter bien la musique aprendre les paroles par coeur et ensuite essayé de combiné la musique et les parole.
Mais déja aprendre une tab de brassens c'est chaud donc pour chanter quelqu'un le ferais avec moi je pense,( puis plus on est de fous plus on rit icon_cheesygrin ).

C'est pour la retraite de mon padré razz

la tu tattaque a gros Brassens cest vraiment pas facile mé en buchant beaucoup cest possible
sinon Leforestier est un bon guitariste aussi cest pour sa icon_cheesygrin
écouté sont album "plutot guitare" vous conprendré cest exélent maitre

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Moi je soulais tout le monde a l'internat a force de jouer l'auvergnat ^^

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
vive brassens !! icon_cheesygrin maitre , filc tu es dans un internat ?? je e savais pas !!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

las a écrit :
les copains d'abord....Facile ? Rien n'est facile.....
Je trouve que Brassens, pour jouer et chanter en même temps, c'est plutôt balèze!
Leforestier s'en sort tout de même très bien!


surtout qu'il la reprend en picking icon_cheesygrin
et puis.. ne pas oublier qu'il est tout seul alors que Brassens avait son contrebassiste !! d'où excellent travail sur les basses de la part de Maxime !!

et pour apprendre quelques Brassens, je vous conseille le dvd des leçons de guitare...de Maxime !!

pour revenir à la question : une des plus simples (2 accords) : le gorille

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je ne la connais pas cette chanson !

alcampe
alcampe a écrit :

et pour apprendre quelques Brassens, je vous conseille le dvd des leçons de guitare...de Maxime !!

pour revenir à la question : une des plus simples (2 accords) : le gorille

hey le gorille je vais me pencher sur celui la aussi alors razz

dr

personnelement "le gorille", c'est une de mes premières tablatures que j'ai appris, sérieux, facile à apprendre et après, facile à chanter dessus !!! icon_cheesygrin
Bonne chance !!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pouvez, brassens, georges, voila, dois, aprendre, musique, pere, laquelle



+