conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je viens d'avoir une basse je voudrais savoir si comme à la guitare il y a des accords ... vous pouriez me dire se qu'il faut aprendre... merci beaucoup



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut et bienvenue. ¨Même si la basse se joue souvent note par note, on peut aussi la jouer en accords (voir Stanley Clarke par exemple). Tu pourras trouver tous les accords pour basse sur ChordFind.com

ok et a part ça je peux apprendre quoi toute seul?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, j'ai pas trop d'exemples qui me viennent comme ça, à part walk on the wild side de Lou Reed, mais si tu commences la basse, il vaudrait peut-être mieux jouer "normalement", c'est-à-dire aux doigts, au médiator ou en slap. Si c'est pour jouer en accords, il vaudrait peut-être mieux la guitare où ce sera plus facile et avec plus de répertoire. Quand tu auras progressé à la basse, tu pourras attaquer quelques thèmes de J. Pastorius où il y a du jeu en accords.
Voilà tout ce que je peux te dire.

je me demande si tu as bien choisis ton instrument... car les accord à la basse c'est pas vraiment ca, c 'est la quinte et l'octave qui peux faire un accord de puissance.
si jme suis tromper dite le car c'est peut être possible.

Le mieux, c'est que tu prennes des cours ou tu menvoy ton adresse msn et je te fait des mimis cours gratos ^^

c'est sur que si tu veux des accords prend une guitare

la basse c'est le groove donc pas trop d accords silteplééé

^^


mais y a de belles chansons avec j avoue icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, merci, aprendre, faut, dire, pouriez, accords, des, guitare



+