Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Une bonne alternative a la KH-2 qui est chère et pas "si bien que ca", y'a l'ESP M-II (qui fait ma joie depuis presque un an) elle est très bien finie et garde le look hammettiens sans en avoir le prix love



gregory0599 a écrit :
jaime bien celle avec la tete dalienne


Nan mais stoppé le!!! il fait que de remonter des posts "useless", déjà 3-4 de remontés comme ça...

j'leur trouve rien de special

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jolie dettérage de sujets icon_cheesygrin

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
oui c'est un as pour ça hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bump bump bump bump hammer hammer hammer hammer hammer endesaccord3 endesaccord3

fender
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
un trés grand guitariste de rock en général... ses performances en concerts sont impressionnantes, ses petites intervention entre quelque morceaux...ses petits délirs! mais sinon c'est vraiment un mec calme sur scéne, c'est pas le mec qui va sauter dans le public à la fin des concerts! sa doit etre un des guitaristes soliste de hauts niveaux qui prend moins la grosse tète:! il est assez discrét je trouve!

le seul truc c'est que j aimerais qu il ce lache un peu en concert, à chaque fois il repprodui exactement les mm solos à la note prés du morceau sur le cd! et il tape rarement une tite impro bien prenante...je sais que leur concerts sont super long sans sa mais qu en mm....en général 3h de concert!

zamal974
zamal974 a écrit :
un trés grand guitariste de rock en général... ses performances en concerts sont impressionnantes, ses petites intervention entre quelque morceaux...ses petits délirs! mais sinon c'est vraiment un mec calme sur scéne, c'est pas le mec qui va sauter dans le public à la fin des concerts! sa doit etre un des guitaristes soliste de hauts niveaux qui prend moins la grosse tète:! il est assez discrét je trouve!

le seul truc c'est que j aimerais qu il ce lache un peu en concert, à chaque fois il repprodui exactement les mm solos à la note prés du morceau sur le cd! et il tape rarement une tite impro bien prenante...je sais que leur concerts sont super long sans sa mais qu en mm....en général 3h de concert!


je dirais plutôt "très grand guitariste de métal" pas tellement de rock wink
Sinon, pour les parties "solo" reproduites à la note prêt, perso je n'ai que rarement vu une vidéo ou autre ou il reproduit exactement le même solo, il change toujours avec "sa note" à lui, et j'aime vraiment, des fois il se permet même des joli petits impro avant une chanson smile_cool

EDIT : Beau petit deterrage quand même icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il a pas toujours un super son je trouve. Nothing Else Matter, c'est froid comme son. La sonorité des grattes et de la batterie gâchent un peu ce beau morceau je trouve.

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
+1 en soit la chanson est bien mais le son de la guitare c'est froid au possible.

Reproduire la même chose en live et en studio, c'est pas terrible à mon gout, l'improvisation c'est important je trouve

Tfaçon les guitares ESP... C'est trop chère pour ce que c'est je trouve ! Alors si y'a une signature dessus, SURTOUT celle de KH..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bah sinon : Kirk Hammett>James>Lars>All wink

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
+1 en soit la chanson est bien mais le son de la guitare c'est froid au possible.

Reproduire la même chose en live et en studio, c'est pas terrible à mon gout, l'improvisation c'est important je trouve


Moi je trouve que le son correspond parfaitement à ce que fais ressentir cette chanson, enfin après, jamais on ne pourra trouver un juste milieu, c'est chacun ces gouts icon_cheesygrin wink

EDIT : Sinon pour répondre au sujet, Je trouve que Kirk Hammett est un guitariste très talentueux, avec une superbe technique et un bon feeling icon_cheesygrin EN revanche, les guitares signatures ne m'on jamais interesser donc.. que ce soit KH ou autre, je n'en prendrais jamais. icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
il est surtout pas mal overrated, mais c'est quand meme du tres grand niveau icon_cheesygrin

j'aime bien ce mec, sa discretion, le frangin d'une amie l'a rencontré je sais plus où ni quand, c'est un gars simple, sympa, pas la grosse tête pour deux sous, j'aime son jeu

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ben sa discretion dans le groupe, c'est ce qui a sauvé sa place.
Face à 2 egos comme Ulrich et Hetfield, il a préferé faire profil bas...
Perso, j'aime pas du tout son jeu.
Et ses guitares signatures sont cheres, trop cheres. On peut trouver qualité égale voire superieure pour beaucoup moins cher.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, www, les, kirk, ussis, hammett, signatures, voil, tout



+