Compte rendu du live a Lyon le 6 juin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Pour ceux qui y etaient, dites vos impressions sur la nouvelle set list...

Pour ma part J'ai jamais ete aussi heureux de ma vie de voir mes dieux.
la set list etait enorme de chez enorme les lumieres le jeu de Fusciante et de Smith qui etaient dans un grand soir, m'ont fait rever.
on a eu droit a Intro(d'enfer), Can't stop,Dani california, Scar tissue, Charlie, otherside ,How deep is your love(by Frusciante), Stadium Arcadium ,Parallel Universe, Snow, une chanson pas encore determinee,Warlocks,Californication, tell me baby,Don't forget me, me and my friends , By the way et london calling(intro)+Right on time.
en rappel,un solo de batterie de Chad de 3 mn, under the bridge you're gonna get yours(intro)+give it away et enfin un jam de 10 mn de Frusciante flea et Chad.
J'ai adore ce concert qui ressemblais a un jam geant pasqu'apres chaque chanson on avait droit a un jam...hum c'est bon...
Vos avis! wink love love love love



c'était bon .
Pas le plus grand fan des Red Hots mais j'ai été séduit par leurs prestation leur pêche et leur réactivité le solo de chad était génial
seul regret j'avais la créve é j'étais juste derriére les ingés son qui étaient grands ...
n'empéche qu'il y avait une bonne ambiance et un bon son (si on passe pudiquement sur la premiére partie smyleybleu )

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oula oui la premiere partie etait bien triste...m'enfin bon...on a eu le meilleur apres...j'ai bien aime les petages de cable de Frusciante sur les solos(somme d'hab quoi. love )et l'intro de bourrin qu'ils t'ont sorti...le plus tripant c'est au tout debut quand yavait un inge son sur la scene et qu'il s'est fait acclame par le public...c'etait enorme ce live...Je pense que Warlocks a surpris un peu tout le monde mais elle est tres bien passee... love

a les red hot dans leur exercice favoiris: le live, c'est les meilleurs à ce jeux là!j'espère qu'on poura bientôt choper ce fameux solo de batterie et lintro sur internet.
PS: n'hésitez pas à jeter des nounours sur scène!in fab???ils pouraient bien finir sur la batterie de chad! wink wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais Canto...l'intro etait extra, elle partait dans les aigues, impressionant, vivement qu'ils reppasentr dans deux ans... love love
le solo de batterie, pouahhh excellent...Chad s'est dechire...

mesis

Artiste motivé
213 messages
Il était vraiment ecxellent ce concert.
Le solo à la batterie étit génial et celui de john était vraiment extraordinaire.
C'est vrai que le début qui était censé chauffer la salle n'était pas super.
En plus moi auconcert j'étais avec un pote qui avait des béquilles alors dans la fosse c'était trop drôle.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai vu un concert de 2006 a Alcatraz, et la set list est super!!
il me manque juste Wet stand

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
il devait etre géniale ce concert ! mo j"y vais vendredi et quand je vois tout ce que vous avez eu, j'espère quils nous feront pareil ! voila ,maintenant je suis réxité ! tout de facon ca peut que être bien mais maintenant je suis encore plus pressé d'y être !

aaaaaaaaaaa je peux pas mempêcher de parler désolé mais votre solo de batterie m' intrigue vraiment et aussi le fameux jam à la fin entre john et flea !!!

redhot90

2 messages
c'etait trop exelent !!!!!! vive les red hot chili peppers !!!!!!!! maitre icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est clair que tout ce qu'on dit ça doit te mettre l'eau à la bouche *imagine*.

Ca va peut-être pas intérésser tout le monde mais s'ils ont joué warlocks à mon avis c'est pour rendre hommage à Billy Preston qui est mort mardi:
"Décès de Billy Preston
Le musicien américain Billy Preston est décédé, mardi, à l'âge de 59 ans en Arizona. Preston a succombé à une insuffisance rénale. Il était dans le coma depuis novembre à la suite de problèmes avec un rein greffé en 2002.
Surnommé "le cinquième Beatle" pour avoir collaboré aux derniers albums du groupe, Billy Preston a aussi joué avec les Rolling Stones, Aretha Franklin et plus récemment avec les Red Hot Chili Peppers sur le titre Warlocks. Le groupe a d'ailleurs interprété et dédicassé ce morceau hier soir lors du concert de Lyon."(copié sur rhcp france.net)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui Flea ou Antho en a parle de la mort de Billi Preston...sympa cet hommage... maitre

INCROYABLE FANSTASITIK GENIAL DEMENT SUPERBE ya po assez de mot das le dictionnaire pour exprimer ce que j'ai ressenti, c'etait le + beau jour de ma vie, rien que de repenser au concert me donne envie de pleurer, JOHN ANTHONY FLEA ET CHAD etaient tou simplement somptueux depuis le temps que j'attendais de les voir en live c magnifik, j'arrive toujousr pas a croire ke jlé é vu. Leurs set list était tou simplement génial leur jeu de scene et la mise en scène aussi. Sinon la premiere partie était à chier et le temps ne passait pas vite. par contre le concert des rhcp est passé a vitesse grand V. C'etait un grand jour de ma vie.

VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS, VIVE FLEA VIVE JOHN VIVE CHAD VIVE ANTHONY

redhot90

2 messages
ui les 2 "rappeurs" c'etait pas terrible (a mon gout) mais bon apres les red hot ont mi le feu!!!!!!! mdr c'etait la premiere fois que j'allais les voir en concert et c'etait vraiment génial!!!! en tout cas je l'oublirai jamais de ma vie!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS ! icon_cheesygrin maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : intro, jam, list, set, frusciante, enorme, chad, droit, etaient



+