Music Store, qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Bizarrement, Thomman ne répond pas à mes messages de demande de disponibilité.

je veux donc changer de crèmerie. Avez-vous déjà acheté un instrument sur Music Store (http://www.music-store-koeln.de) et en avez-vous été satisfaits ?

Question subsidiaire, je vais bientôt en Angleterre, connaissez-vous des plans intéressants (tarifs comparables aux sites allemands) pour acheter une Fender.

Merci



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Tiens voilà un topic où j'ai déjà répondu! http://www.partoch.com/forum/post_366550.html

J'avais commandé le Hughes & Kettner Edition Blue 60R et je l'attends toujours ça commence à bien faire...

Mais regarde déjà le produit que tu veux commander sur ce site!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je commande tres souvent chez Thomann,
je suis tres satisfait de leur facon de travailler.
je suis surpris qu'ils ne t'aient pas repondu...
ont ils bien eu ton message?
tu peux les joindre par telephone, un line par langue...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je n'ai jamais fait d'achats en lignes chez musicstore, je m'y suis rendu. je n'habite pas très loin. ben, les prix sont avantageux et les produits très bien emballés.

Au niveau de l'envoi...je crois qu'il sont tres lon si il n'on pas le produit en stock

+++

darban

Artiste en devenir
715 messages
Bof bof, j'avais commandé mon ampli fame (signalé en stock) et une semaine apres j'ai reçu un message pour me dire qu'ils ne l'avaient plus en stock, je l'ai eu un mois après... endesaccord3

pas très sérieux tt ça

tu avais commander le FAME 60W ???

+++

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Thomann,
c'est vraiment serieux.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Pour Thomann, en fait je m'étais planté d'adresse. J'ai envoyé un message hier soir et ils m'ont répondu aujourd'hui. Par contre, la réponse n'est qu'une demi-réponse ; ce n'est grave je renvoie un mail. Ce qui est moins drôle c'est qu'ils m'annoncent un délais de 4 à 6 semaines pour une Fender.

Pour Music Store, je ne sais pas trop quoi en penser. La guitare que je vise était jusqu'à hier en stock chez eux alors qu'elle est disponible nulle part ailleurs, info ou intox ?

En tous cas merci pour vos réponses.

darban

Artiste en devenir
715 messages
non le gta 40r 40watt tout lampe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : music, store, avez-, bizarrement, thomman, pond, messages, demande, disponibilit



+