quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Mah nan.; prends une Joe Perry!!!
Elle déchire!!!!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rodolpf
rodolpf a écrit :
Mah nan.; prends une Joe Perry!!!
Elle déchire!!!!


C'est surtout Joe Perry qui déchire...
Mais c'est vrai que son modèle Epiphone (qui, soit dit en passant, n'a rien à voir avec les Gibson qu'il utilise) est bien sympa...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
bon , moi je te conseille une epiphone les paul custom , je vai en comander une et j ai bien comparer c la mieux , après GIBSON bien entendu , moi je fais ce choix dan 1 semaines et je redirais si elle est bien , car en bon metalleux qui joe beaucoup de Slipknot, il me faut un bon son de metal aussi , bien que quelqu un qui a poster un message avant moi la dit aussi le son vien beaucoup plus de l ampli que de la guitare bien qu une guitare de bonne manufacture te durera plu longtemp et sera plus precise , voila bonnne gratte

Je vais aller à contre courant mais: une guitare type lespaul avec des EMG ça sonne, je met au défit quiconque de dire que mon ESP ECLIPSE ne sonne pas metal! hum

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le problème vient surtout d'une Gibson montée en EMG icon_cheesygrin (mais je vois pas ou est le mal ... patapé ^^')

En même temps le sujet à 3 ans donc bon je pense qu'il a du la choisir sa gratte =P .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Littleox, l'Epiphone Les Paul Custom n'est pas LA meilleure, elle est juste plus chère qu'une Les Paul Standard. Mais niveau lutherie, micro, caractéristique, c'est du pareil au même.
Le seul truc que tu paies sur une Custom à une Standard, c'est le style dorée etc dessus. icon_cheesygrin


lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
regarde chez Epiphone/Gibson
il y a entre autre celles ci

-Epiphone Les Paul Prophecy Custom EX ( il faut compter entre 600 et 750€ pour celle si)

-Epiphone Les Paul Prophecy Custom EX plus (mais je ne suis pas sur que le son soit aussi bon que sur la précédente et pourtant elle est plus chère)

Après il y en a surement d'autres, mais bon je vais pas toutes te les citer.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
lachtite.pauc
lachtite.pauc a écrit :
regarde chez Epiphone/Gibson
il y a entre autre celles ci

-Epiphone Les Paul Prophecy Custom EX ( il faut compter entre 600 et 750€ pour celle si)

-Epiphone Les Paul Prophecy Custom EX plus (mais je ne suis pas sur que le son soit aussi bon que sur la précédente et pourtant elle est plus chère)

Après il y en a surement d'autres, mais bon je vais pas toutes te les citer.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


joli déterrage de 3 ans ! sifflote

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
lachtite.pauc fais gaffe c'est le 3 voir 4eme topic que tu déterre... Regarde les dates avant de répondre wink

A vendre : Rien
le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
ouaip déterrage mais j'ajoute quelque chose.
J'ai essayé une Lag Impérator et sa sonne surper bien pour les sons modernes^^.

lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
dsl je n'avais pas fais gaffe. sad sad
je ferais attention la prochaine fois

J'ai moi même fait un sacrilège en montant des sd. Blackouts ahb-2 sur ma gibson et je ne regrette pas!!
Sauf les sons clairs..
Mais bon c'est une config qui sonne d'enfer pour du métal!
Le sacrilège c'est de ne pas garder ses micros d'origine sous la main avec une lespaul, changer les micros n'a rien d'irréversible!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, soeur, forme, paul, demi, moi, toi, ton



+