Parasite pedale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila le probleme je sais pas si c'est réalisable ! Bon pour ceux qui ne savent pas berhinger fait des pedale d'effets pour 20 euros !! l'avantage c'est que le sons est bon mais il y a des parasites et sa c'est emmer... donc c'est pour savoir si on sais faire quelque chose contre cela j'éspere avoir été compréhensible



cage de faraday : arange toi pour que le circuit electrique soit dans un compartiment en métal.

tu crois que si je vais dans un magasins il le font parce que moi et l'éléctricité c'est pas le grand amour !! ?

je sait pas comment est foutue ta pédale mais généralement y a moyen de faire ça en démontant le circuit, en tapissant l'interieur du boitier avec du ruban adhésif métallique et en remontant le tout, mais attend confirmation de ceux qui s'y connaissent mieux que moi avant de toucher quoi que ce soit.

benben2510 a écrit :
tu crois que si je vais dans un magasins il le font parce que moi et l'éléctricité c'est pas le grand amour !! ?


si tu va dans un magasin ils vont te dire d'investir dans une boss, sont pas cons les gars !

en 1 mot faire un blindage

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ou changer de boitier!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
benben2510 a écrit :
en 1 mot faire un blindage


attend quand même d'autres conseil avant de faire une con***ie.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je veux pas etre mechant,
mais sur du matos behringer,
le probleme ne vient pas que du boitier...
lol
la pedale est metallique de toute facon?
c'est dans ce cas déjà une cage de faraday,

j'incriminerais plus facilement les composants
electroniques made in
vou-zavez-pas-encore-moin-cher-sil-vous-plait
icon_redface excusez moi, ca m'a echappé icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

la pedale est metallique de toute facon?
Non, c'est du plastoc! En tous cas, chez moi, pas de parasites.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
electroniques made in
vou-zavez-pas-encore-moin-cher-sil-vous-plait


je suis pas sur que les pédales Boss soient faites a la main aux USA...
et puis il en faut pour tout le mande! tu te rend compte! une pédale pas mauvaise pour le prix d'un DVD a la fnac

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
C'est vrai que Behringer font des pédales à 20€??

MERCI DAVANCE

+++

bin oui !
moi la mienne je l' ai payer 25e environ
$par contre ils font des wha-wha pas chere et pas trop pourris ?
et moi ossi j' ai une beringheur UD-100 je croi bin ya 1 bz mé c pas horrible ...
++

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ca vient ptet aussi de ton aliemtation, en meme temps les composants electroniques doivent pas etre du haut de gamme pour 20€, ta pedale c'est quoi ? chorus,delay,compressor,booster?

bâ la mienne c' est une pedale de disto asser bourrin donc je pense que c' est normal d' avoir un petit bzzzzzzzzzz quand je la met a fond! enfin c' est sur que c' est pas de la super qualitée mais c'est deja ça icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sais, bon, des, pedale, hensible, effet, voila, probleme, alisable



+