Une nouvelle affreuse : Portnoy partirait de Dream Theater???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un pote m'a dit ca (le gratteux de mon groupe en fait)...
Et ca serai un frenchie qui le remplacerait...


Repondez moaaa hum sad sad sad



hsz

Affabulation, rien de plus, si portnoy part le groupe est mort, c'est un pilier du groupe avec petrucci

OUF! j'ai eu peur moi!!

C'est mon dieu Portnoy! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pitié smyleybleu
vous faites tous une fixation sur portnoy?

Fixation, je ne dirais pas!
J'aime beaucoup d'autres batteurs mais personnellement je l'adore! J'aime beaucoup ce qu'il fait, donc voila! Mais une fixation ... absolument pas!

Je dirais plus ... Fan! wink

Et pourquoi tu réagis ainsi? Tu ne l'aimes pas? (Ce qui est tout à fait ton droit! wink )

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben disons que je trouve qu'il se la pête méchament...je respecte l'artiste car il est monstrueusement bon...ce que j'aime pas, c'est le fait qu'il se la pète ...rien que par les tourneries de baguettes et mégalomanie de son kit, on a vite compris...

C'est un point de vue... Il a raison de se la peter, lui il peut (n'est ce pas le batteur de blink...)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui jsuis d'accord, car il a un niveau de fou...mais jconnais d'autres batteurs qui sont des références, et aucun ne se la pête comme lui...'fin voilà
avec son niveau, il a le droit...mais jpense que ça ternit un peu son image...
et cela dit, le batteur de blink est très bon...c'est un premier prix de conservatoire de batterie jazz dans 3 conservatoires différents (à vérifier...d'après les dires d'un de mes potes)...

Ils ont voulu le virer parcequ'il prenait trop de place !

Oui, c'est clair qu'il se la pète vachement! smyleybleu
Sinon, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le batteur de Blink a un super niveau! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
il faut aimer...mais cela dit, je respecte le gars...
allez sur drummerworld et regardez la vidéo où il montre ses rudiments de cc...on ne peut qu'être admiratif, même si on aime pas.

cest sur qu'il ya pas a nier, il assure ! mais bon ...

Mike Portnoy est l'un des meilleur batteur au monde si il partait le groupe serait foutut en l'air il ne pourrait jamais retrouver un batteur comme lui.Je ne pense pas qe ce soit possible qu'il parte il est l'un des fondateur du groupe.S'il part Dream Theater c'est mort sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
hsz a écrit :
Affabulation, rien de plus, si portnoy part le groupe est mort, c'est un pilier du groupe avec petrucci


Ah parce Myung, c'est pas un pilier ??? hum

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Et toc lol !!! ouais n'oublions pas Myung quand même !!

Pour Portnoy jpense que si il en fait parfois trop c'est parce qu'il s'éclate, ça l'amuse c'est tout ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : moaaa, repondez, remplacerait, frenchie, serai, fait, groupe, gratteux, dit



+