tablature percussion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
bonjour a tous et a toute je commence au bongo et je galere pour trouver les tab de cet instrument donc si quelqu'un connait une solution, sa serai sympa de me l'envoyer, merci. @+



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je suis désolé de faire irruption de cette manière,mais j'ai déplacé ton sujet du forum "Suggestion" au forum "Batterie",qui n'est certes pas (encore) vraiment dédié aux percussions en tout genre,mais qui me semble être le plus à même d'accueillir ta demande.wink

Excuse-moi,bonne chance dans ta recherche et bonne soirée !

sa existe pas les tablatures a percussion je suis un percusioniste depuis 4 ans et gen sui sur .tu dois confondre avec partition

si kelkun conné un chanteur de 12 ou 13 ou 14 me previenne car g un groupe ki marche bien .on 15 reprises meme 17 et 4 chanson kon a composé .a oui le chanteur sa seré bien kil habite vers le 18 eme .merci davanse micro

si tu cherche des partition de percu va sur drum score archive .il y a plein de trucs mais pour la guitarre c mmieu partoch




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : merci, bonjour, toute, commence, bongo, galere, trouver, les, percussion



+